Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 85

Discussion: Golf GTD

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Exagere quand meme pas trop...il y a bien des piece OEM qui sont simplement des pieces de marque connu, vendu 3 fois plus cher chez le dealer.

Et pour les Kit de HID sur ebay, ca fait la meme maudit job que ceux d'origine, t'as simplement pas l'ajustement en hauteur automatique, tout simplement.

Me semble que depenser 2000 pour des mags OEM, me semble que tu prendre des mags plus originale, ca sert a quoi de modifier ton auto comme une copie d'une version plus de luxe???

Et pour couper des spring, cliss, ca s'est cheap en maudit. De toute facon, tu vas avoir le meme probleme, dans 4 ans, tu vas devoir changer des armortisseurs.
    Hahaha je sais. C'était plutôt une blague pour le coupage des springs! J'ai déjà lu un gars (sur VWQuébec justement) qui demandais conseil pour ça, étant donné qu'il avait pas assez d'argent pour des springs neufs. Il me semble que rendu là, tu restes sur la suspension d'origine...

Et pour les mags, pas seulement une question que ta voiture ait l'air d'une voiture plus luxueuse. Tu peux acheter des mags OEM qui sont plus exclusifs, comme ceux que j'ai sur ma Jetta. Ils étaient disponibles uniquement en tant qu'accessoires sur les New Beetle. On en voit pas à tous les coins de rue!

Et tu t'assures d'une qualité également! J'ai des VMR V710 sur ma A4, et la qualité de finition est jamais aussi bonne que des mags OEM. C'est certain qu'ils coutent la moitié moins, donc faut pas s'attendre à des miracles non plus. Mais effectivement, tu peux mettre des mags pas OEM qui sont très beaux et qui font différents... Et pour pas mal moins cher que des OEM. Reste à savoir ce que tu veux!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Par défaut

Interessant....il y a des petit ajouts tres bien mais certain, faut etre vendu VW pour savoir qu'il a fait ca :P

En passant, j'ai installer les flasher de depassement sur ma 6 hehehee :P
    Ce sont des petits ajouts intéressants!

Et toi, tu parles tu du "clignotant confort" sur ta 6? Genre un coup sur le levier et 3 coups de clignotants?

Save The Manuals!

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ce sont des petits ajouts intéressants!

Et toi, tu parles tu du "clignotant confort" sur ta 6? Genre un coup sur le levier et 3 coups de clignotants?
    oui, en plien ca....c'est quoi le nom exacte de cette fonction la???

j'ai justement essayer un Flex SEL hier.....et maudit, le brais de flasher ne descend pas, donc, si tu donne un petit coup, le flasher va allume 3 fois et pour avoir un vrai flasher, tu dois tenir le bras quelque seconde.....disons que c'est speciale en maudit.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ça fait 3 autos que j'ai ce clignotant qui donne 3 coups et c'est une merveille. C'est le genre d'éléments qui devraient être obligatoires, comme les commandes audio au volant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Mon Focus est comme ca.Tu donne un petit coup et ca flash 3 fois.

Par défaut

oui, en plien ca....c'est quoi le nom exacte de cette fonction la???

j'ai justement essayer un Flex SEL hier.....et maudit, le brais de flasher ne descend pas, donc, si tu donne un petit coup, le flasher va allume 3 fois et pour avoir un vrai flasher, tu dois tenir le bras quelque seconde.....disons que c'est speciale en maudit.
    Le nom, en tout cas chez VW/Audi, c'est "comfort blinker" ou Clignotant confort.

T'as tu fais installer ça chez les dealer? Je l'ai dans ma A4 et je l'ai installé (un kit oem que j'ai fait venir chez ECSTuning) dans ma Jetta. Ma soeur voudrait ça sur sa Accord, mais je pense pas que Honda le font...

Save The Manuals!

Par défaut

VW esquil font ca avec leur flasher ou ils sont normals.?

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    VW esquil font ca avec leur flasher ou ils sont normals.?
    Oui, ils font ça dans tous leurs modèles depuis 2006 si je me trompe pas.

Save The Manuals!

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Oui, ils font ça dans tous leurs modèles depuis 2006 si je me trompe pas.
    J'espère pour eux car la Focus a tout tout tout.
    Même le mirroir pour regardé a l'arrière le mirroire ternis les lumières des autos automatique.
    Les éssui-glaces automatique.lumière de soir automatique,
    Mais quan je regarde dans la Jetta full il en manque du stock pour acoté la Focus.
    La GLI je peux comprendre car elle est sport mais la Highline ou comforline aurais pu en mettre plus
    pour le prix.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    J'espère pour eux car la Focus a tout tout tout.
    Même le mirroir pour regardé a l'arrière le mirroire ternis les lumières des autos automatique.
    Les éssui-glaces automatique.lumière de soir automatique,
    Mais quan je regarde dans la Jetta full il en manque du stock pour acoté la Focus.
    La GLI je peux comprendre car elle est sport mais la Highline ou comforline aurais pu en mettre plus
    pour le prix.
    Elle est moins chère aussi. Elle n'a pas les bebelles inutiles comme le parking automatique ou les écrans touch-screen ou encore les commandes vocales. Le genre de bebelles vraiment inutiles qui n'apporte rien à une voiture. Juste bon pour impressionner les matantes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages