Page 40 sur 43 PremièrePremière ... 303839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 400 sur 427

Discussion: Acura ILX

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, j'aime bien le design sobre de cette ILX, toujours mieux que le cote trop futuriste de la TL :P
    en version dynamique, si j'ai compris, on la dit agile mais très bruillante, insonorisation décevante pour une voiture qui veut se faire luxueuse. Comme à l'habitude, très bonne boîte manuelle!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Membre 123

Par défaut

Dave même la version dynamique est loin loin d’être "pétillante", on ne parle pas d'integra r type ou de tl s type.

c'est pépère, mieux que la version de base mais pas tant que ça.

Shifter agréable cependant. direction assistée trop boostée a mon gout. pratique dans les stationnements mais très légère sur route.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Dave même la version dynamique est loin loin d’être "pétillante", on ne parle pas d'integra r type ou de tl s type.

c'est pépère, mieux que la version de base mais pas tant que ça.

Shifter agréable cependant. direction assistée trop boostée a mon gout. pratique dans les stationnements mais très légère sur route.
    Acura va rater son coups d'après moi, la clientèle visée est 25-35, jeune professionnel. Si ça se conduit comme une Corolla, c'est raté!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Acura va rater son coups d'après moi, la clientèle visée est 25-35, jeune professionnel. Si ça se conduit comme une Corolla, c'est raté!
    c'est ce que je me suis dit

trop anonyme a l'extérieur, trop cher, trop de vielles techno (pas d'earth dreams) conduite kouci kouca ...

la brz est mieux équipée dans ce sens.

vivement une baisse de son prix et le renouveau du civic type r, le retour du integra, un tsx/tl stype etc.

je pogne pas leur vision de faire revenir le nsx, mais comme auto de luxe ? les récentes décisions de honda/acura, aucune logique a mon sens.

le vendeur etait quand meme assez agressif sur le prix, j'ai pas aimé cependant son point quand il a dit, ouin la version de base est introuvable, c'est juste faite pour qu'acura puisse afficher un prix de base sous les 30k, les couleurs bleueues et rouges ne sont pas prévues pour le canada, parceque ce sont des couleurs qui se vendent mal ... criss, tu veux vendre au 25-35, et tu propose du noir-blanc-gris ? bullsh...
    Dernière modification par S_Line ; 13/10/2012 à 14h19.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Tu as pogné un vendeur pas très compétent. Si tu veux une ILX de base, il va te la commander de n'importe quelle couleur offerte au catalogue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

c'est ce que je me suis dit

trop anonyme a l'extérieur, trop cher, trop de vielles techno (pas d'earth dreams) conduite kouci kouca ...

la brz est mieux équipée dans ce sens.

vivement une baisse de son prix et le renouveau du civic type r, le retour du integra, un tsx/tl stype etc.

je pogne pas leur vision de faire revenir le nsx, mais comme auto de luxe ? les récentes décisions de honda/acura, aucune logique a mon sens.

le vendeur etait quand meme assez agressif sur le prix, j'ai pas aimé cependant son point quand il a dit, ouin la version de base est introuvable, c'est juste faite pour qu'acura puisse afficher un prix de base sous les 30k, les couleurs bleueues et rouges ne sont pas prévues pour le canada, parceque ce sont des couleurs qui se vendent mal ... criss, tu veux vendre au 25-35, et tu propose du noir-blanc-gris ? bullsh...
    C'est même à se demander s'ils veulent vraiment en vendre...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu as pogné un vendeur pas très compétent. Si tu veux une ILX de base, il va te la commander de n'importe quelle couleur offerte au catalogue.
    ah oui ? tu me conseille de faire affaire ailleurs que cette place ? je peux tu appeler le directeur des ventes direct et lui dire que son vendeur ne m'a pas donné un bon service ? pense-tu qu'il fera un geste et sera souple sur le prix ?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

ah oui ? tu me conseille de faire affaire ailleurs que cette place ? je peux tu appeler le directeur des ventes direct et lui dire que son vendeur ne m'a pas donné un bon service ? pense-tu qu'il fera un geste et sera souple sur le prix ?
    Moi j'irais ailleurs. Mais surtout ailleurs que chez Acura.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

veux-tu me dire ce que l'Integra ou la RSX avait de si speciale? c'est juste une voiture bien normale, il y avait rien d'extraordinaire. Bien des berline 4 portes en 2012 se debrouille tres bien et presque mieux que c'est bolide la. A la limite, acura devrait faire une ILX coupe et t'aurais la RSX version 2013 :P

Membre 123

Par défaut

J'ai eu la chance d'essayer une ILX premium (je pensais que c'était de base, mais elle avait le cuir). C'est certain qu'au niveau du prix, c'est trop élevé. Cependant, on est loin de ce que la CSX pouvait offrir: l'intérieur de la ILX est de bien meilleur qualité et intègre maintenant le même ordinateur de bord que les autres produits Acura. Le tuning de la suspension est mieux également (suis-je le seul a trouver que le train arrière était instable sur la CSX/Civic de cette génération là ?)

Côté moteur, j'avais le 2.0L et la puissance était correcte, et la consommation raisonnable. Je me suis toujours tenu en bas de 8L/100 km en ne la ménageant pas tant que ça. Un peu bruyant par-contre.

Le comportement de la ILX est stable et bien balancé. C'est une voiture que j'ai trouvé agréable a conduire. Par-contre je trouves que la voiture est basse!! Et les seuils de portes sont haut il me semble. J'ai trouvé qu'il y avait un du tangage dans les courbes prises rapidement, mais je ne sais pas si des pneus de meilleur qualité aurait aidé.

L'insonorisation est correcte, semblable a ce que c'est dans le RDX.

Est-ce que j'achèterais? Peut-être, mais j'ésiterais entre ça et un TSX pour presque le même prix. Mais je prenderais la ILX bien avant une Ford Focus Titanium qui est au même prix et qui offre quoi de plus? J'ai jamais essayer le My Ford Toutch, mais j'ai vu plusieurs vidéo, et je ne vois pas ce que c'est capable de faire de plus que le système de navigation avec reconnaissance vocal d'acura, qui gère aussi la radio/climatisation (avec une interface moins jolie, je l'accorde) et qui reconnait généralement bien ce qu'on lui demande. HID et petite notoriété en prime.
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

• Page 40 sur 43 PremièrePremière ... 303839404142 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages