Jamais brisé de Mag, donc je ne sais pas. ça t'es arrivé combien de fois?
Les conditions d'achat étaient nettement moins favorables sur la 335 que sur la 328 lorsque je les ai magasiné, donc la différence de prix était conséquante. Toi qui aime en avoir pour ton argent, tu devrais comprendre. La 335i x-drive Special Edition était quand même intéressant, mais le tarif, même en promotion, n'était pas attactif.
le Saintor 2 fait référence au fait que j'ai failli signer pour une 335i x-drive blanche 2009 il y a un an, mais on a pas réussi à s'entendre...
Sinon, la 405 est une expérience de conduite différente de ce qui est disponible maintenant, donc je ne pense pas vendre, surtout pour ce que ça vaut!
Enfin, tu sais très bien que dans mon échelle de valeur, la S4 est en avant de la 335, donc à prix semblable, je ne me poserais plus la question!
P.S. tu as enlevé un qualificatif sur la Audi que j'ai vu plus tôt, disons qu'avec ce que tu as fait sur ta 323i, tu savais ce qui s'en venaitJe n'ai pas problème que tu t'assumes comme gadget lover, mais les autres ont le droit d'avoir un avis divergent. et d'aimer d'autres gadgets

Répondre avec citation
Liens sociaux