Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 73

Discussion: Acura RDX 2013

Banned

Par défaut

tu devrait regarde du cote de la familiale avant!!!

Membre 123

Par défaut

Félicitations pour ce beau bolide

Ça m'intrigue ton prix plus haut que le site web ?

Selon le site, il y a base et tech, pas premium, et les locations 48 mois sont moins chères que ce que tu as obtenu ..

je comprends que c'est 35k km, mais, la version premium pour 48 mois 24k km est pour 581/ mois + taxes.
    Dernière modification par S_Line ; 16/10/2012 à 13h47.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu devrait regarde du cote de la familiale avant!!!
    On l'avais pense mais avec l'hiver au quebec, une familliale risque plus de se poigne dans la neige avec ta femme au volant et 3 enfants qui braillent alors que tu es en train de pousser, pas vraiment envie lol. Dont on prefere un mini-vus.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Félicitations pour ce beau bolide

Ça m'intrigue ton prix plus haut que le site web ?

Selon le site, il y a base et tech, pas premium, et les locations 48 mois sont moins chères que ce que tu as obtenu ..

je comprends que c'est 35k km, mais, la version premium pour 48 mois 24k km est pour 581/ mois + taxes.

C'est peut-etre la difference pour la voiture d'echange qui est inclus dans le paiement mensuel qui fait ca.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par n e x u s Voir le message
    On l'avais pense mais avec l'hiver au quebec, une familliale risque plus de se poigne dans la neige avec ta femme au volant et 3 enfants qui braillent alors que tu es en train de pousser, pas vraiment envie lol. Dont on prefere un mini-vus.
    La BMW Série 3 Touring vient automatiquement en xDrive, donc AWD. Je la prendrais bien avant un modeste RDX. C'est pas du tout le même monde. Les japonais sont loin en arrière des allemands quand vient le temps d'offrir une voiture d'un haut niveau. Et tant qu'à ça, pourquoi pas un X1, X3, GLK, XC60 ou Q3... de loin supérieurs au RDX.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

exagere pas....es-ce que t'as ete prit avec ta BMW???

et deja que si tu prend un RDX, tu risque de ne pas avoir plus d'espace.

Membre 123

Par défaut

C'est peut-etre la difference pour la voiture d'echange qui est inclus dans le paiement mensuel qui fait ca.
    ok, il me semble qu'une auto que tu donnes en échange fait baisser ton paiement et non l'inverse ?

a moins que ce soit une auto qu'il a deja loué/financé et qu'il retourne avant terme, donc il n'a pas encore payé toute l'obligation sur cette auto ?
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    ok, il me semble qu'une auto que tu donnes en échange fait baisser ton paiement et non l'inverse ?

a moins que ce soit une auto qu'il a deja loué/financé et qu'il retourne avant terme, donc il n'a pas encore payé toute l'obligation sur cette auto ?
    Il retournait une voiture de moins d'un an en location. Méchante balloune...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    exagere pas....es-ce que t'as ete prit avec ta BMW???

et deja que si tu prend un RDX, tu risque de ne pas avoir plus d'espace.
    Oui, ma première BMW dans les laurentides (Val-David) avec à peu près 1cm de neige. Aussi la RDX est moins cher que ce que je paie actuellement avec ma BMW.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Oui, ma première BMW dans les laurentides (Val-David) avec à peu près 1cm de neige

Parce que tu n'avais PAS de pneus d'hiver.

J'ai une RWD et ce dont tu décris ne m'arrive JAMAIS.

• Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages