Justement voici un comparo avec la A4 3.0T qui se débrouille bien.
http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=759114
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
tsé Saintor, bon, en premier, laissons les chicanes du passé en arrière et repartons à zéro... on sait très bien qu'on a plus de points d,entente que de mésentente...
ceci dit, contrairement à ce que tu peux penser par moment, personne est cave icitte, tout le monde va dire que ça serait ben mieux d'avoir le 3.2l ou encore ce 3t de 272hp dans la A4 mais clisse, c'est pas vraiment nous autre qui décide et est-ce qu'il faut chier sur le char juste pour ça ??
le 2l turbo se propage à grand pas et il n'en reste plus gros là qui propose autre chose... même Cadillac aurait du mettre le 3l de 272hp dans l'ats à la place du 2l turbo.
heureusement, pour le moment, il reste la C300 qui est même a bon prix là...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
veuillez prendre note que ça m'arrive (moi aussi) de tenir des propos controversés
je peux vous dire que je raconte ce que j'ai entendu a ce sujet, pas ce que je pense ou ce que j'approuve, bref "les idées reçues". comprenez bien que ces idées reçues viennent de gens qui en général, voient un bm et croient que c'est un benz, pensent que les acura sont une marque aussi chère que les allemandes, ont un fort préjugé sur les signes de richesse, trouvent que les joueurs de hockey sont bcp trop payés etc...
le fonds de mon propos, est qu'une auto semble de plus en plus perçue comme reflet de personnalité/style de vie que de classe sociale.
je serai moins direct les prochaines fois. juste pour ne pas hi-jacker le topic, c'est toute une auto une a-4 s-line et si je pouvais me l'offrir, je l'aurai eu depuis un bout.
pas sur pour le "crest", mais je confirme que les sièges arrières d'une série 7 sont suffisamment douillets pour toutes sortes d'activités.
Dernière modification par S_Line ; 17/10/2012 à 20h12.
Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.
Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.
Liens sociaux