Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43

Discussion: Review Audi A4 S-Line 2012, 6 mois/13 000 km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Justement voici un comparo avec la A4 3.0T qui se débrouille bien.
    http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=759114

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Merci pour la review Kwyjibo,

C'est un véhicule qui me fait rêver. D'accord avec toi sur le fait que le regard des gens sur les possesseurs d'audis est plein de jugement.

Je dirais qu'en général, l'auto n'est plus utile comme expression d'un statut social, mais qu'elle est de plus en plus perçue comme reflet de la personnalité.

Un civic modifié, on devine a quel genre de ti-cul ca appartient.

Dans le même sens, j'ai l'impression que les femmes ont une mauvaise image/méfiance des conducteurs d'allemandes, souvent, elles ont l'image du petit vieux qui traverse une crise de la 40aine et qui trompe madame.

Ou c'est peut être le contraire, avec ce genre de char tu attire un certain public que tu n'a probablement pas envie de côtoyer. A moins d'aimer les plottes ...
    Pourtant, j,en vois très souvent des femmes au volant d'une BMW

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Cool

Merci pour la review Kwyjibo,

C'est un véhicule qui me fait rêver. D'accord avec toi sur le fait que le regard des gens sur les possesseurs d'audis est plein de jugement.

Je dirais qu'en général, l'auto n'est plus utile comme expression d'un statut social, mais qu'elle est de plus en plus perçue comme reflet de la personnalité.

Un civic modifié, on devine a quel genre de ti-cul ca appartient.

Dans le même sens, j'ai l'impression que les femmes ont une mauvaise image/méfiance des conducteurs d'allemandes, souvent, elles ont l'image du petit vieux qui traverse une crise de la 40aine et qui trompe madame.

Ou c'est peut être le contraire, avec ce genre de char tu attire un certain public que tu n'a probablement pas envie de côtoyer. A moins d'aimer les plottes ...
    très juvénile comme propos... et un petit vieux à la mi-quarantaine... lol... tu sais quel âge avec Bernard Hopkins quand il a battu Jean Pascal ?

pour le reste, si un homme de 40 ans trompe sa femme, je pense que ça ne te regarde pas et ça concerne pas mal juste lui et sa femme..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La A4 est vraiment nice.
    1.A4
    2BMW
    3 mercedes

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

tsé Saintor, bon, en premier, laissons les chicanes du passé en arrière et repartons à zéro... on sait très bien qu'on a plus de points d,entente que de mésentente...

ceci dit, contrairement à ce que tu peux penser par moment, personne est cave icitte, tout le monde va dire que ça serait ben mieux d'avoir le 3.2l ou encore ce 3t de 272hp dans la A4 mais clisse, c'est pas vraiment nous autre qui décide et est-ce qu'il faut chier sur le char juste pour ça ??

le 2l turbo se propage à grand pas et il n'en reste plus gros là qui propose autre chose... même Cadillac aurait du mettre le 3l de 272hp dans l'ats à la place du 2l turbo.

heureusement, pour le moment, il reste la C300 qui est même a bon prix là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

...........

.......
    Question comme ça:
    Pour toi, à quel âge ça commence "être p'tit vieux"?

Autre chose: ce n'est peut-être qu'une légende urbaine, mais paraîtrait -je dis biens paraîtrait- que le crest d'une allemande est un puissant aphrodisiaque.

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Autre chose: ce n'est peut-être qu'une légende urbaine, mais paraîtrait -je dis biens paraîtrait- que le crest d'une allemande est un puissant aphrodisiaque.
    C'est prouver plein de chinois ce tourne vers ca au lieu de penis de tigre et corne de rhino. Ils volent les crest et les mettre en poudre pour les boire dans du jus d'orange.

Membre 123

Par défaut

veuillez prendre note que ça m'arrive (moi aussi) de tenir des propos controversés

je peux vous dire que je raconte ce que j'ai entendu a ce sujet, pas ce que je pense ou ce que j'approuve, bref "les idées reçues". comprenez bien que ces idées reçues viennent de gens qui en général, voient un bm et croient que c'est un benz, pensent que les acura sont une marque aussi chère que les allemandes, ont un fort préjugé sur les signes de richesse, trouvent que les joueurs de hockey sont bcp trop payés etc...

le fonds de mon propos, est qu'une auto semble de plus en plus perçue comme reflet de personnalité/style de vie que de classe sociale.

je serai moins direct les prochaines fois. juste pour ne pas hi-jacker le topic, c'est toute une auto une a-4 s-line et si je pouvais me l'offrir, je l'aurai eu depuis un bout.

pas sur pour le "crest", mais je confirme que les sièges arrières d'une série 7 sont suffisamment douillets pour toutes sortes d'activités.
    Dernière modification par S_Line ; 17/10/2012 à 20h12.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

pas sur pour le "crest", mais je confirme que les sièges arrières d'une série 7 sont suffisamment douillets pour toutes sortes d'activités.
    Es-tu en train de tergiverser afin de nous dire que tu as f* sur le banc d'une série 7 actuelle?

Pour revenir à la A4 V6 3.0T 268HP, elle est même offert au Mexique (automatique only) pour 15% de moins qu'une S4.

Membre 123

Par défaut

Es-tu en train de tergiverser afin de nous dire que tu as f* sur le banc d'une série 7 actuelle?

Pour revenir à la A4 V6 3.0T 268HP, elle est même offert au Mexique (automatique only) pour 15% de moins qu'une S4.
    pas actuelle, une 02, d'un oncle, pas la mienne

tergiverser est le mot
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages