Page 43 sur 75 PremièrePremière ... 33414243444553 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 430 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Sauf que je ne voudrais plus d'une voiture aussi grosse. Côté fun, quand tu as gouté à d'autre chose, ça laisse sur la faim et small is beautiful. J'aimerais mieux une GLI, Si ou même ST.
    en effet... la GLI est aussi dans ma mire... j'ai juste l'impression que la Accord sera une meilleure routière et qu'elle offre plus d'espace à l'arrière.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    haut résiduel ca veut dire quoi ? plus que 50% ?

je comprends que plus le résiduel est haut, plus il est avantageux de louer puis de changer d'auto, et que si le résiduel est bas et que tu aime l'auto, acheter l'auto pour l'option en fin de location est une bonne idée.

je me trompe ?
    Un peu. Un haut résiduel est un avantage dans tous les cas. Ton apiement est plus bas, donc tu paies moins d'intérêts au final et tu disposes de plus d'argent pour soit le placer ou le dépenser.

À la fin, quand tu additionne tes mensualités à ton résiduel, tu arrives au prix du véhicule, peu importe le résiduel. Donc ça vaut autant la peine de racheter la voiture à la fin du résiduel s'il est haut que s'il est bas.

Là où c'est avantageux, c'est si le résiduel est plus bas que la valeur réelle de la voiture en fin de bail. À ce moment là, tu peux acheter la voiture à un prix inférieur à sa valeur sur le marché pour la revendre au prix du marché en faisant un profit.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par idun Voir le message
    en effet... la GLI est aussi dans ma mire... j'ai juste l'impression que la Accord sera une meilleure routière et qu'elle offre plus d'espace à l'arrière.
    Oui la Accord offre plus d'espace en arrière, mais on en perd à l'avant. Même reculé à fond dans la Jetta, l'espace arrière est très très bien. J'aurais plus tendance à dire que Honda en a trop offert en arrière et trop peu en avant. Perso j'aurais coupé 2-3" en arrière au profit de l'avant. En plus, la position de conduite de la Accord est loin de celle qu'offre VW en terme de confort et d'ergonomie.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un peu. Un haut résiduel est un avantage dans tous les cas. Ton apiement est plus bas, donc tu paies moins d'intérêts au final et tu disposes de plus d'argent pour soit le placer ou le dépenser.

À la fin, quand tu additionne tes mensualités à ton résiduel, tu arrives au prix du véhicule, peu importe le résiduel. Donc ça vaut autant la peine de racheter la voiture à la fin du résiduel s'il est haut que s'il est bas.

Là où c'est avantageux, c'est si le résiduel est plus bas que la valeur réelle de la voiture en fin de bail. À ce moment là, tu peux acheter la voiture à un prix inférieur à sa valeur sur le marché pour la revendre au prix du marché en faisant un profit.
    Merci Francis, c'est intéressant.

J'imagine que c'est le genre de cas ou tu fait très peu de km durant le bail ? (en tous cas, ça doit aider)

je regarde souvent les sites de vente des autos d'occasion, souvent le résiduel est assez proche des prix en occasion (exp, un tsx base de 3 ans c'est 17-19k en occasion pour du 60 000 - 80 000 km et un résiduel de 17k), j'imagine qu'avec un modèle qui garde sa valeur + peu de km, il serait possible de faire un petit profit qui va baisser le cout de la location au final.

idun, est-tu prêt a payer 27.6k hors taxe de base pour un GLI alors que le accord sport (ça se rapproche un minimum du GLI) est pour 25.5k.

2k avant toutes sortes d'ajouts, en plus de la fiabilité long terme + assurance + gaz.

les + du GLI ? puissance, feeling de conduite, cockpit plus sportif, dsg, en rouge le GLI est malade

les + du accord ? fiabilité, polyvalence, espace arrière, économie (lui il prends du régulier na na na ), en noir, il est super chic.

moi, si j'avais le cash, je prendrais les deux, accord sport comme daily driver et GLI comme voiture de voyagement/fds.

mais j'ai pas le cash, alors je compare les deux chars, et le accord sera un choix super logique a moyen/long terme avec une bonne touche de sportivité/plaisir au volant.

l'option de prendre le GLI en location et de relouer un autre char apres, n'est pas faite pour moi, de l'argent jeté par les fenetres (encore une fois, si tu as le cash pour, gate toi, si tu l'as pas, pq le jeter des fenetres).
    Dernière modification par S_Line ; 18/10/2012 à 20h31.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

sonata/optima turbo?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

une gli de base manuelle avec taxes c'est plus de 33k$.

Maître 123

Par défaut

Surtout si tu le finances sur 84 mois à 4,99% pour un 2-0-1-2.

J'aurais dû enregistrer les vendeurs/directeur (1 directeur...) qui me parlaient de la Jetta et *surtout* de la GLI en juillet-août-septembre... Comment dire... C'était le genre de conversation au moment de quitter le dealer pas loin des plantes en plastique... Tsé, tu as un pied dans la porte pour t'en aller et le gars vide le sac... (ou sinon, j'ai eu l'équivalent par internet)

"Ils ont charcuté la Jetta de presque partout pour la sortir à 15K$... Mais tsé, quand quelqu'un veut mettre 30K$-35K$ sur une Jetta, on peut quand même pas l'empêcher..."

...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    sonata/optima turbo?
    je n'aime pas leur look

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Oui la Accord offre plus d'espace en arrière, mais on en perd à l'avant. Même reculé à fond dans la Jetta, l'espace arrière est très très bien. J'aurais plus tendance à dire que Honda en a trop offert en arrière et trop peu en avant. Perso j'aurais coupé 2-3" en arrière au profit de l'avant. En plus, la position de conduite de la Accord est loin de celle qu'offre VW en terme de confort et d'ergonomie.
    mon coeur veut la GLI c'est certain... faudrait que j'aille voir les deux et que j'installe un banc de bébé pour voir le dégagement. Mon autre crainte, c'est le confort sur la route, ça serait le daily driver de ma blonde que je prendrais pour faire de la route. J'ai le feeling que je vais me faire brasser dans la GLI Faut que j'aille les essayer... comment se créer des besoins...

Par défaut

je n'aime pas leur look
    ouin..surtout la sonata. Dans 5 ans, je crois qu'ont va les trouver encore plus laide!!

• Page 43 sur 75 PremièrePremière ... 33414243444553 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages