Page 26 sur 42 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 416

Discussion: Votre prochain choix de voiture ?

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    golf, gli, ilx, accord, a3 ...

Ouin un aoerostar !!! la grosse classe
    manuelle ou automatique ???

mais honnêtement, c'est un choix de pécadille ça... quasiment trop facile !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    l'allemande usagée manuelle a jamais été réellement dans ma mire... au moins...

euh non, pas une deuxième minivan! vraiment, tu veux ma mort... moi qui pensait que tu étais mon ami! j'ai déja dit qu'une van, c'est très bien pour devenir dépressif et avoir des idées suicidaire... même bigT qui me vantait les vans a qui mieux-mieux a fini par slaquer sa saloppe pour un sorrento!
    NON! Wow, si les modèles avec la possibilité de mettre trois enfants sur la deuxième banquette auraient existé dans un prix adéquat, je serais en van. Mon Sorento n'accote aucunement la Odyssey pour son utilité. Ce soir il pleut. J'ai deux portes et une pocket door à aller chercher. Avec l'Odyssey, le tout au sec dans la van. Avec le Sorento = trailer avec eau.

Par contre, son plaisir est lorsque nous faisons une sortie en couple. On dirait que c'est plus décrocheur. Aller une fds à Tremblant en couple en van VS en SUV, on dirait que ce n'est pas pareille

Aussi, la semaine passée, c'était mieux en Sorento pour la chasse que la Odyssey.

Mais pour le day to day, la Odyssey clanchait. Tellement que je suis pas mal certain que lorsque je changerais le Sorento, ce sera pour une van.

Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

une fin de semaine en amoureux en accent ??? avec la blonde et l'immense bédaine.. nice ! lol!!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Le choix de mon prochain véhicule, que ce soit dans 3 ou 5 ans, sera considérablement influencé par le prix de l`essence. Second critère: sa fiabilité. Enfin le plaisir de sa conduite.
    Aujourd`hui mon choix serait une Outback ou une Golf familiale. Demain, ben on verra.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ...............

................Aussi, la semaine passée, c'était mieux en Sorento pour la chasse que la Odyssey. .............

Et, tu chasses quoi?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Et, tu chasses quoi?
    Je dirais pas le couguar, habituellement, c'est la couguar qui te chasse!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Et, tu chasses quoi?
    En Outaouais, on chasse les anglais habituellement ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Et, tu chasses quoi?
    Cette année, je me suis décidé à la dernière minute...feck ça fini à la petite chasse quotidienne sur la Réserve. Il pleuvait de monde!

Je voudrais bien aller à l'orignal...mais le manque de temps m'empêche. Plus tard quand les flounes seront plus vieille. Mon voisin se cherchait un partenaire, mais il passent trop de temps en préparation de l'espace pour que je puisse me le permettre. Et pour celle-ci en réserve ou pourvoirie, trop cher 8K$ pour 4 à Matane, c'est 2K$ chaque. On travaille pour l'oie l'an prochain.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    une fin de semaine en amoureux en accent ??? avec la blonde et l'immense bédaine.. nice ! lol!!!
    Na, ma blonde n'a pas de misère avec l'Accent et sa bedaine (30 semaines aujourd'hui!)

Mais la semaine, c'est toujours moi qui la prend. J'aime tellement ne jamais être capable de mettre 50$ dedans même si la lumière qui dit qui manque de gaz est allumée depuis 30 km...pis elle est payée. Ma Paid in full (PIF mobile). En plus, dans le stationnement au travail, le monde ne fait pas attention aux autos, feck, j'ai des traces de sacs partout. Mon collègue a une Mazda 6 bleu, il est en bas tab*** de cela. L'espace des cases est limite, alors le monde qui passe entre les autos grafigne et en plus des coups de porte.

Edit: J'oubliais, toi tu n'as pas ce trouble En monsieur pantouffe
    Dernière modification par MisterT ; 20/10/2012 à 09h14.

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Je dirais pas le couguar, habituellement, c'est la couguar qui te chasse!
    Va au Fou du Roi sur St-Joseph, tu vas pouvoir chasser la couguar

• Page 26 sur 42 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages