Page 50 sur 75 PremièrePremière ... 40484950515260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 491 à 500 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Elle est parfaite, même si ça ne fait pas ton affaire. Le fait qu'elle soit AWD ne change rien à l'ajout d'un V6 sur le train avant et des conséquences sur la répartition des masses. PERSONNE NE SE PLAINT QUE LA S4 PÈSE PLUS et qu'en conséquence le handling serait moins bon. Never.

Une Camry V6 pèse 50lbs de plus qu'une L4 de base, selon le site Toyota.

Par ailleurs un moteur BMW 6 cylindres turbo 300HP à nu a le même poids qu'un Ford V8 420HP, soit environ 460lbs. En gros tu as ta réponse. [/COLOR]
    Non j'ai pas ma réponse parce que tu oublis encore un paquet de trucs juste pour bien paraître, comme la calibration de la suspension, la grandeur des pneus, etc.

Pis tu oublies que la dimension du moteur n'est pas la même, alors l'application du poid n'est pas le même. Un 6 en ligne c'est fait sur le long, donc le poids est mieux réparti que ton V8 Coyote. C'est en même temps le défaut des 3L puisque ça prend de la place.

Pourtant, tu sais déjà tout ça, mais tu veux t'amuser à contourner et à passer à autres choses rapidement puisque tu es dans le champ.

Maître Pro 123

Par défaut

2001 et 2003 étaient la même génération.... je parie que toi-même tu ne sais plus ce que tu voulais "prouver" (!)
    Ça veut tout simplement dire que la Jetta MK4 VR6 était plus pesante que la Jetta MK4 1.8T. Et c'est fair comme comparaison puisque tout est pareil ou presque à part le moteur.

Tu as des différences flagrantes avec la MK5 2.0T.

Donc encore une fois, compare les pommes avec des pommes.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Pourtant, tu sais déjà tout ça, mais tu veux t'amuser à contourner et à passer à autres choses rapidement puisque tu es dans le champ.

Non tu t'entêtes pour rien et tu ne te retrouves plus toi-même dans tes "arguments". La preuve; est-ce que j'ai déjà dit que le Jetta Mk 4 avec un VR6 n'était pas un peu plus pesant qu'un 1.8T. JAMAIS. Tu es juste .... mêlé. Va d'abord te démêler et reviens-nous.

Maître Pro 123

Par défaut

Non tu t'entêtes pour rien et tu ne te retrouves plus toi-même dans tes "arguments". La preuve; est-ce que j'ai déjà dit que le Jetta Mk 4 avec un VR6 n'était pas un peu plus pesant qu'un 1.8T. JAMAIS. Tu es juste .... mêlé. Va d'abord te démêler et reviens-nous.[/COLOR]
    Non, mais tu compares avec un MK5 qui est une autre génération, alors le comparatif ne tient plus, ainsi que ton argument. Je crois plutôt que c'est toi qui est mêler, et dans ce cas, tu n'as pas l'excuse d'une faute de frappe.

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Non, mais tu compares avec un MK5 qui est une autre génération, alors le comparatif ne tient plus, ainsi que ton argument. Je crois plutôt que c'est toi qui est mêler, et dans ce cas, tu n'as pas l'excuse d'une faute de frappe.
    Encore mêlé. *Je n'ai même pas parlé de Mk5.* Ne touches plus à ce clavier.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

un de mes amis est mecano et il me parlait des moteurs de Ford. Les nouveaux moteur a injection direct turbo peuvent fonctionné a l'ordinaire mais la consommation reste tres elevé. Donc, pour une consommation optimal, les moteurs turbo doivent fonctionné au super..10 cents le litre de plus. Ont vient de scrapper toute l'economie.

Meme chose chez kia/hyundai avec leurs 2l de 275hp. Impossible qu'un moteur de 275hp consomme pas. Sur la grand route tu sauve un peu mais en ville sa doit quand meme consommé beaucoup
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    un de mes amis est mecano et il me parlait des moteurs de Ford. Les nouveaux moteur a injection direct turbo peuvent fonctionné a l'ordinaire mais la consommation reste tres elevé. Donc, pour une consommation optimal, les moteurs turbo doivent fonctionné au super..10 cents le litre de plus. Ont vient de scrapper toute l'economie.

Meme chose chez kia/hyundai avec leurs 2l de 275hp. Impossible qu'un moteur de 275hp consomme pas. Sur la grand route tu sauve un peu mais en ville sa doit quand meme consommé beaucoup
    Et trouves-tu que ton Mazda6 V6 a un handling si pire que tu aurais dû avoir un 4?

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

le handling est parfais pour mes besoin! je m'aurais ennuyer avec 170hp...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Encore mêlé. *Je n'ai même pas parlé de Mk5.* Ne touches plus à ce clavier.
    Arrête ton jeu... tu as parlé de la Jetta 2.0T, donc c'est soit la MK5, soit la MK6. Dans les deux cas, la comparaison ne se fait pas avec un MK4, et tu es dans le champs. Anyway, tu vas abdiquer, comme tu as abdiquer à mes autres commentaires sur ce thread.

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Arrête ton jeu... tu as parlé de la Jetta 2.0T, donc c'est soit la MK5, soit la MK6. Dans les deux cas, la comparaison ne se fait pas avec un MK4, et tu es dans le champs. Anyway, tu vas abdiquer, comme tu as abdiquer à mes autres commentaires sur ce thread.

In your wet dreams, puisque tu racontes n'importe quoi et de façon tellement mêlée quye toi-même tu as de la misère à te retrouver. Le point c'est que l'ajout d'un 6 cyl ne tue pas le handling comme certains voudraient le faire accroire. VTEC pourrait t'en parler et te tourner davantage en bourrique, avec tes "arguments".
    Dernière modification par Mod123 ; 22/10/2012 à 07h40. Motif: Attaque personnelle inutile

• Page 50 sur 75 PremièrePremière ... 40484950515260 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages