Page 53 sur 75 PremièrePremière ... 343515253545563 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 745

Discussion: Accord 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    à quoi bon discuter de speed avec toi vu que tu ne l'as pas conduite...

La speed a plus de coeur au ventre à bas RPM que la GTI ou la GLI, pire encore la GLI avec la tranny gearé longue.

Pour le reste, rien ne contredit ce que je dis, la GLI est une sporty car, pas une sportive... avec sa tranny, elle n'est même pas engageante réellement à conduire sportivement.
    Je le sais que la speed à plus de coeur au ventre à bas régime que la GTI/GLI, là n'était pas le but de mon information. Mais la différence est plus minime. Oui je ne l'ai pas conduite, mais il y a bien des gens qui ont hésité entre une GTI et une Speed3, donc ils ont essayé les deux avant de faire leur choix.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Pöur les poids que j'ai mentionnés, c'est tel que tel sur Toyota.com

2012 Camry L 2.5 auto 3190lbs
    2012 Camry SE 3.5 3240lbs

Peut-être un typo mais c'est et bien marqué ce que je rapporte.

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    euh non...

Le combined en manuelle donnait 24 à la turbo et 22 au VR6.. 9% d'écart.
    Avec les deux en 6-vitesses manuelle, *si*.
    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find.do?action=sbs&id=19687&id=19693

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j'en reviens pas...pas si economique les turbo?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'en reviens pas...pas si economique les turbo?
    sur 1200km de fait je suis a 8l/100 km et je roule pas pour économiser du gaz.lol
    Alors moi je trouve ca économique mon turbo.Je demmandais pas mieux.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pöur les poids que j'ai mentionnés, c'est tel que tel sur Toyota.com

2012 Camry L 2.5 auto 3190lbs
    2012 Camry SE 3.5 3240lbs

Peut-être un typo mais c'est et bien marqué ce que je rapporte.
    Mais ici au Canada, c'est 1441 kg pour une LE 4 cylindres et 1523 kg pour une SE V6. 82 kg de différence. On est loin des 50 livres. Mets ce poids en avant de l'axe des roues et ça change le comportement d'un véhicule.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais ici au Canada, c'est 1441 kg pour une LE 4 cylindres et 1523 kg pour une SE V6. 82 kg de différence. On est loin des 50 livres. Mets ce poids en avant de l'axe des roues et ça change le comportement d'un véhicule.
    Pas assez pour écrire à sa mère et certainement pas plus qu'un Tdi va changer le comportement de façon significative par rapport à une 2.5. L'écart est pas mal semblable (+150-200).

Ça n'a rien à voir avec le Canada. C'est hautement probable que le site US comporte une erreur puisqu'après vérification ils affichent le même poids pour la SE 4/6 cyl. Pour la XLE, le gap semble plus approprié à 150lbs (moins qu'un Tdi ajoute sur l'essieu d'une Jetta 2.5). 3395lbs ça demeure léger pour ce type de voiture. J'aurais dû m'en tenir à ce que j'ai dit au poste #468.

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pas assez pour écrire à sa mère et certainement pas plus qu'un Tdi va changer le comportement de façon significative par rapport à une 2.5. L'écart est pas mal semblable (+150-200).

Ça n'a rien à voir avec le Canada. C'est hautement probable que le site US comporte une erreur puisqu'après vérification ils affichent le même poids pour la SE 4/6 cyl. Pour la XLE, le gap semble plus approprié à 150lbs (moins qu'un Tdi ajoute sur l'essieu d'une Jetta 2.5). 3395lbs ça demeure léger pour ce type de voiture. J'aurais dû m'en tenir à ce que j'ai dit au poste #468.
    La différence de poids est d'un peu plus de 5 %. Ça modifie la répartition du poids puisque l'ensemble du surpoids est situé sur l'essieu avant. Sur une Camry relativement lourde et conçue pour avoir un V6, ça ne parait pas trop, mais sur une compacte, ce 82 kg de plus sur le train avant, ça parait.

Et je ne sais pas pourquoi tu sors des histoires de TDi et de 2,5 quand on compare un turbo avec un V6...

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La différence de poids est d'un peu plus de 5 %. Ça modifie la répartition du poids puisque l'ensemble du surpoids est situé sur l'essieu avant. Sur une Camry relativement lourde et conçue pour avoir un V6, ça ne parait pas trop, mais sur une compacte, ce 82 kg de plus sur le train avant, ça parait.

Et je ne sais pas pourquoi tu sors des histoires de TDi et de 2,5 quand on compare un turbo avec un V6...
    Il a sorti ça pour essayer de se sortir du bourbier dans lequel il s'était planté puisque qu'un moteur diesel c'est plus lourd qu'un moteur à essence de cylindrés semblable.

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il a sorti ça pour essayer de se sortir du bourbier dans lequel il s'était planté puisque qu'un moteur diesel c'est plus lourd qu'un moteur à essence de cylindrés semblable.
    Je le sais bien. Je voulais lui remettre ses diversions en évidence et lui demander de les justifier, ce qui est impossible dans le débat actuel.

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je le sais que la speed à plus de coeur au ventre à bas régime que la GTI/GLI, là n'était pas le but de mon information. Mais la différence est plus minime. Oui je ne l'ai pas conduite, mais il y a bien des gens qui ont hésité entre une GTI et une Speed3, donc ils ont essayé les deux avant de faire leur choix.
    J'ai essayé une speed 6 et j'ai un ami qui à une GLI. c'est sans aucun doute 2 voitures complètement différent!

La GLI, tu le sens que sa pousse, mais c'est doux , TRÈS DOUX. Les rapports sont long, le moteur n'est pas bruyant, la clutch ne donne pas de gros coup.

Tandis que la Speed, c'est le monde à l'envers, la 1 et la 2 se font en 4-5 secondes peut-être, tu l'entend le moteur crier, tu le sens que sa la du coeur au ventre!

Quel est le mieux? C'est une question de goût. Personnelement, j'aime mieux une voiture sauvage! Je suis encore jeune, peut-être un jour je vais aimé mieux ça doux.

Je ne croyait vraiment pas que la volk était aussi "rafiné".
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

• Page 53 sur 75 PremièrePremière ... 343515253545563 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages