Il n'y aucun danger de rouler 178 sur une autoroute lorsqu'il fait beau.
Ce qui est con de sa part, c'est d'avoir fait des appels de phares pour que les autres se tassent. Je suis content qu'il ait perdu son permis.
Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
Jeep TJ 2000 manual 187 000 km
Il n'y aucun danger de rouler 178 sur une autoroute lorsqu'il fait beau.
Ce qui est con de sa part, c'est d'avoir fait des appels de phares pour que les autres se tassent. Je suis content qu'il ait perdu son permis.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Les appels de phare sont mieux que le klaxon et plus efficace. Ça veut simplement à attirer l'attention et dire "je roule plus vite que toi". La loi impose qu'on roule à droite sauf pour dépasser. Mais rouler à 178, c'est dangereux. Pas une question de conditions routières ou de limites du véhicule, mais plutôt une question de différentiel de vitesse avec ceux qui respectent les limites.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
lol...frange est jeune et invinsible avec ses voitures
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Ne rêve pas trop... La mode est plus à baisser les limites alors que la raison et l'expérience européenne prouve que les monter serait bon. 120-130 avec 2-3 km/h de tolérance par les policiers. 150, c'est un peu trop vite pour les capacités de certains conducteurs, surtout les personnes âgées.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Mets en.
Avez-vous une idée à quoi ressemblaient les routes en 1950? ...ensuite, un ford 1950.... et plus encore, un Ford 1950 qui roulait à 60 mph (97 km/h) sur une route de 1950 --ce qui était pourtant autorisé et surtout généralisé--?
La gestion de nos limites de vitesse sont faites sur mesure pour 728: stupide.
Liens sociaux