Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 126

Discussion: Pas seulement que les jeunes...

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Moi j'ai un GPS installé dans mon truck de job, cela envoie ma vitesse a mon bureau, et dès que je dépasse 103 km/h pendant plus de 15 minutes, un pop up apparaît dans le bureau de mon superviseur.
    Les trucks sont supposé être limité a 105km/h de toute facon.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Les trucks sont supposé être limité a 105km/h de toute facon.
    Lui il conduit un panel.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

oh ok,

C'est bon pour ca compagnie (comme image), en plus je suis certain que la compagnie sauve sur la gaz au bout du compte.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'es genereux, moi, je mettrais la limite minimum a 120 et le max a 140. L'ecart entre le min et le max devrait etre reduit.
    Je pensais à Francis qui doit rouler 90 pour faire Gatineau-Montréal sur une seule tank avec sa Volvo couleur vomit de chat métallique!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    X1000!! Esti que ça m'enrage une limite de 100km/h sur la 20... C'est ridicule en 2012! Tu vois quasiment Québec depuis Montréal tellement c'est droit!!! MINIMUM 90 MAXIMUM 140 c'est comme ça que ça devrait être!

ahah les autoroutes devraient avoir leurs propre limites de vitesses, comme tu dit la 20 pi la 40 c'est droit pi 100 km/h on dirais que tu avances meme pas! Pi pour l'hivers ils pourraient sortir une loi comme avec les pneus d'hivers, du genre 15 decembre au 15 mars (exemple) la limite de vitesse redescent a 100 ou 110 km/h sur les autoroutes..
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    ahah les autoroutes devraient avoir leurs propre limites de vitesses, comme tu dit la 20 pi la 40 c'est droit pi 100 km/h on dirais que tu avances meme pas! Pi pour l'hivers ils pourraient sortir une loi comme avec les pneus d'hivers, du genre 15 decembre au 15 mars (exemple) la limite de vitesse redescent a 100 ou 110 km/h sur les autoroutes..
    Je vote pour toi :P

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Bien, la section où cette personne agissait de cette façon est loin de l'autoroute entre QC-Mtl. QU'il roulait en direction EST Avant Labrosse démontre un grand manque de jugement (il a été intercepté à Labrosse, alors il doit avoir été pogné vers la Verendrye ou avant Montée Paiement). C'est comme s'ils roulaient 178Km/h sur henri IV à Qc...

Ce que les radios disaient hier, il essayait de se faire passer par une police fantome.

En plus, tout le monde sait qu'il y a toujours une police dans ce coin... faut être épais pour ne pas le savoir. Tu as environ 75% des chances d'en croiser une dans ce coin...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123

Par défaut

J'ai vraiment hâte de voir la réponse des pro-police à ce sujet. Surtout leur véhicule de propagande favori: Alain36...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123

Par défaut

Selon mon expérience, plusieurs conducteurs au Québec ont beaucoup de mal a faire le lien entre limite de vitesse et comportement civilisé sur la route.

J'ai roulé cette semaine sur une portion d'autoroute de 4 km avec des travaux, des cônes oranges tout le long et des machines et des travailleurs tout le long aussi, avec 4-5 panneaux oranges de limite de vitesse a 80.

Eh bien, roulant a 80-85, je me suis fait dépassé tout le long de cette portion. Par des vans, des poids lourds, et même une auto-patrouille (phares fermés). Désolant.

Autre exemple, les camions remplis de matériel de construction et qui roulent a 100-110, dépassent du monde par la gauche, et sont sur le cruise même si la chaussée est accidentée, résultat : des pierres et du sable qui volent partout sur n"importe quelle auto qui ose se rapproche de ces camions a moins de 60 pieds de distance.

Ces mêmes camions sont très "autoritaires" aussi quand il s'agit pour eux de renter sur l’autoroute a partir d'une bretelle, le panneau "céder la priorité" est probablement très dur a voir quand on conduit un truck parce que comme conducteur d'une auto, eh bien tu vois le truck s'engager a quelques pieds de toi a 100-110 alors que toi même tu roulais a cette vitesse, résultat, tu laisse le truck passer, tu lâche l’accélérateur et tu prie qu'il ne transporte pas de quoi qui peux tomber ou tu regarde tout de suite les autres voies pour ne pas être collé a un gros truck qui te voile complétement la vue.

Il y a aussi le "multitruck" ou tu en as 3-4 qui se suivent sur la bretelle et qui, juste pour le fun, embarquent et occupent toutes les voies de l'autoroute, et sont tous a 100-110, bref, de longues minutes de plaisir derriere ces colons.

Je vous évite toute la rengaine habituelle des caves qui te collent au pare choc, font des appels de phares et te klaxonnent parce que tu roule a 30 dans une zone de 30 ou a 50 dans une zone de 50, et les petits malins porteurs de casquettes a l’envers et conducteurs de poubelles japonaises modifiées avec je ne sais pas quoi, qui conjuguent le mauvais gout (décals, rims, musique de marde) avec le gout de la course/dépassements inappropriés (dans des zones de 50, en plein traffic en heure de pointe, dans des montées/descentes avec une visibilité réduite, sous forte pluie/neige), qui voient que tu laisse dix pieds entre toi et l'auto que tu suis et qui se foutent bien au milieu avec un coup de volant gracieux ...

Ah oui, j'oublie certains conducteurs de jeep qui se font un devoir de rouler dans toutes les flaques d'eau quand il pleut, question de nettoyer la chaussée et d'arroser, accessoirement, tout piéton et toute auto dans les parages. de vrais connards.

Beaucoup d’éducation a faire a ce niveau.
    Dernière modification par S_Line ; 24/10/2012 à 16h05.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Travailles-tu à l'heure?

Moi, je roulerais à la vitesse réglementaire si c'est le cas.
    Oui payé à l'heure, mais certains contrat à mon retour a maison non pas payé.
    Toyota 4runner SR5 2013

• Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages