Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 126

Discussion: Pas seulement que les jeunes...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai rien contre les van qui roule a 100....mais c'est quoi leur ostie d'affaire de depasse une autre van qui roule a 1 km/h de moins??!!!????
    C'est pourquoi j'ai droit de dépasser (15 min. Max. Haut de 103). Ça bloque pas le moteur, ça fait juste envoyer des info.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123

Par défaut

@s-line je serais le premier à te coller ça à 3mm du bumper si tu roules 50 dans une zone de 50. J'ai rien contre ceux qui le font mais 95% du temps ils oublient que la voie de gauche ça sert à dépasser même dans un boulevard urbain avec une limite à 50. Ceux qui roule à 50 dans une zone de 50 dans la voie de gauche juste pas capable!!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123

Par défaut

Rouler 178 km/h, si ca avait été sur une autoroute dégagée, sans autres occupants, ce qui est rarement le cas, ca n'aurait pas été grave. Ce qui est grave, c'est d'avoir mis la vie des autres en danger et ce qui est con c'est d'Avoir fait des appels de phares.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je pensais à Francis qui doit rouler 90 pour faire Gatineau-Montréal sur une seule tank avec sa Volvo couleur vomit de chat métallique!
    Exagérez pas ! :P En roulant à 100 (crisse que c'est long), je m'en tire avec une demi-tank Gatineau-Brossard aller-retour. 3/4 de tank à 120.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    @s-line je serais le premier à te coller ça à 3mm du bumper si tu roules 50 dans une zone de 50. J'ai rien contre ceux qui le font mais 95% du temps ils oublient que la voie de gauche ça sert à dépasser même dans un boulevard urbain avec une limite à 50. Ceux qui roule à 50 dans une zone de 50 dans la voie de gauche juste pas capable!!
    Moi je roule 60 quand je suis dans la voie de gauche, je roule pas plus vite que ca. JE me tasse dans la voie de gauche quand je sais que je vais devoir tourner bientot, afin d'éviter de me chercher un trou à la derniere minute.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123

Par défaut

je te comprends, la voie de gauche devrait être libérée le plus possible. je comprends que celui qui est tout le temps a gauche même si la voie de droite est libre, mérite d’être "tanné" de la sorte. je pense cependant que quand la route a une seule voie et que la limite est de 50, c'est cave d'agir de la sorte.

je voudrais aussi te faire penser a une affaire : des tannants, il y en a partout. tu te prends pour un champion et tu te fait un devoir de tanner tous ceux qui bloquent la voie de gauche, il se peut que tu tombe sur un tannant toi aussi qui va avoir la belle idée de freiner sec et ruiner son bumper de tercel 93 avec les restant de ton bumper de char de l'année ...

la route = savoir vivre. c'est nécessaire.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Oui payé à l'heure, mais certains contrat à mon retour a maison non pas payé.
    Je ne comprends pas pourquoi le monde payé à l'heure se presse souvent et s'organise pour pogner des tickets...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Sur les route de moins de 70kph la voie de gauche n'est pas considerer comme une voie de depassement en passant.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Exagérez pas ! :P En roulant à 100 (crisse que c'est long), je m'en tire avec une demi-tank Gatineau-Brossard aller-retour. 3/4 de tank à 120.
    C'est quand même beaucoup! Ça me prend 1/4 de tank à 120 faire Québec-Alma dans notre très montagneux magnifique parc des Laurentides avec mon ivrogne de Mazda3... 7.4L/100 avec mes pneus d'hiver tantôt, je suis satisfait!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi le monde payé à l'heure se presse souvent et s'organise pour pogner des tickets...
    Exact, Ben d'accord avec toi. Des paquets de nerf.
    Toyota 4runner SR5 2013

• Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages