Je les ai fait installer mardi, il y avait des chances pour que je pogne de la neige dans le parc en fin de semaine, j'ai donc pas pris de chance! C'est laite des rims noirs!!!
Sa fait un petit bout qu'ils sont posers
fin octobre
pendant le mois de novembre
15 decembre date limite
Moi aussi
Pour la question, vu que je suis à Gatineau, habituellement je mets la Accent sur les pneus d'hiver à mi-novembre et début décembre pour l'autre. Vu qu'on ne sait pas quand ma blonde va accoucher, à mon retour de Philadelphie, je swich les pneus. Bref, mi-novembre. Ça ne me tentait pas de descendre là-bas en Toyo![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Je les ai fait installer mardi, il y avait des chances pour que je pogne de la neige dans le parc en fin de semaine, j'ai donc pas pris de chance! C'est laite des rims noirs!!!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
J'ai réservé pour le 7 novembre. D'habitude, j'avais comme principe d'avoir mes pneus avant le début du mois de novembre, mais avec la température des dernières années, j'étire ça d'une semaine![]()
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
Comme je pose mes pneus d'hiver moi-même j'attends la première neige...
Mi-novembre, je les pose moi même.
Toyota 4runner SR5 2013
15 Novembre, pas avant.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Oui c'est une triste journée de perdre ses mags d'alu pour des horreur de jantes noir d'acier.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux