Gauchiste parce qu'on trouve ça cave quelqu'un qui ne suit pas les lois ?
La question n'est pas de savoir quel doit être la limite de vitesse sur autoroute, c'est de savoir si c'est intelligent de rouler 78km/h au dessus de la limite permise ! Qu'on soit d'accord ou pas sur cette maudite limite.
Oui la limite pourrait être plus élevé sur les grands autoroutes comme la 40 et la 20 mais les gouvernement ont décidé que c'était 100km/h.
Quand quelqu'un te dépasse à 178km/h sur l'autoroute, tu te dis "yes, lui il l'a l'affaire, c'est pas un esti de gauchiste !" ?
...ça vole pas haut icitte.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
C'est pas parce que la limite est beaucoup plus haute ailleurs que c'est mieux.
Qu'ils aient donc se tuer les allemand sur l'autobahn, j'en ait rien à cirer.
Toyota 4runner SR5 2013
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Si vous regardez les tableaux de statistiques des collisions graves et mortelles, on constate que dans les années 1970, il y avait énormément moins de véhicules sur la route, mais pourtant dix fois plus de morts qu'aujourd'hui. D'accord, vous allez me dire que les autos sont plus sécuritaires que jamais, mais tout de même, la réglementation n'était pas aussi sévère et pas avec les mêmes moyens pour les faire respecter.
Un peu de lecture:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/preventio...utier_2011.pdf
L'année 2000 est sureprésentée dans quelques chapitres. Pourquoi? La SQ en guise de moyens de pression avait donné congé de tickets à tous...
Bref, même si les limites pourraient être augmentées, il cela enverrait le message à des morons comme quoi ils pourraient encore plus repousser les limites de leurs chances et ainsi mettre les autres en danger. Comme un cave le mois dernier qui s'est tué sur notre territoire en roulant tellement vite qu'il a décollé sur le haut d'une côte et est allé ramasser une auto en sens inverse, tuant aussi ses deux passagers.
Chevrolet BOLT EV 2021
Volkswagen Golf R 2018
Audi A4 Allroad 2018
"If you can't beat them, join them"
Ou probablement comme l'accident de cet après-midi dans le coin de Drummundville/St-Hyacinthe. Une Mazda 3 plaqué X (probablement en essai routier) a fait un face-à-face avec un camion du ministère des transports. 2 morts sur une route droite par beau temps.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Bon ben comme le gouvernement nous "brainwash" comme tu dis, on va y aller selon nos propres pensées hein ?
Moi je trouve que la limite d'alcool dans le sang est trop basse à .08, je trouve que je suis capable pareil de très bien rouler en auto à .12 (fuck les gauchiste pis le gouvernement brainwasher). Es-tu d'accord ?
On est pas au farwest où on fait nos propres lois !
Pis pour Frange, t'as le droit d'être d'accord avec ce qu'il a dit, moi je ne le suis pas.
J'ai été peut-être un peu raide mais quand je lis des niaiseries comme ça, ça mérite de se faire répondre de même. De toute façon, t'as pas de leçon à donner à personne pour ce qui est de rabaisser les autres en les traitant de gauchiste.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
Liens sociaux