Et oui, au Québec.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/reg...25-180732.html
Et en plus dans une région où il y a beaucoup d'Africains. Je ne pensais pas qu'en 2012 ce genre de discrimination d'un bar supposément respectable pouvait encore exister. En tout cas, pour les gens de l'Outaouais et ceux qui visitent la région, mettez le Fou du Roi sur votre liste noire.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
ridicule et inacceptable. pris sur le fait entrain de se battre, dewors. tu reviens le lendemain, on devriait te laisser entrer. alors t'interdire d'entrer parcequ'un gars de la meme couleur que toi s'est déja battu une fois, c'est le boutte du boutte.
Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.
Francis, c'est un bar réputé pour les vieux...alors tu peux ignorer si tu ne veux pas d'une Cougar girlsVa au Chelsea Pub, tu vas plus aimer cela.
Je m'attends que ça va brasser....je vais checker cela demain, je passe chaque jour devant. C'est au coin de la garderie de ma petite.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Si vous faites un meet auto123 la bas M'as y être !!!!
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
La cause est peur-être juste que ce sont des fouteurs de trouble, alors blanc ou noir ils ne veulent pas les voir. Pis on se sert de la cause de racisme pour se venger. Un peu comme dans le west island ou deux ambulanciers qui ont sauvés une petite fille mais qui se sont fait basher par le père sur place et sur les résaux anglophone a cause d'un manque de parfait bilinguiste.
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
quand j'avais mon video, j'aurais due indiquer le meme message. J'aurais eux 3 vols de moins...
ca arrive en gang, te regarde comme si toi tu es raciste, se disperse dans le magasin pour que tu puisse pas tout voir. Resultat, le detecteur de metal decolle pis la gang se poussent en courant.
Dernière modification par vtec ; 26/10/2012 à 06h15.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Ce sont deux histoires complètement différentes. La première concerne des gens qui se sont vu refuser l'Accès à un commerce parce qu'ils sont d'une minorité. La seconde concerne une minorité mal intégrée qui s'est vu refuser un accomodement déraisonnable. Un francophone a le droit de refuser de parler en anglais au travail au Québec.
Liens sociaux