ils vont surment l'offrir en 2014 ou 2015 :P
deja que l'ancienne Fusion, t'as des option avec la boite manuelle que t'avais pas l'autre d'annee d'avant.
Dans un récent review du car and driver que je regardais, ils ont essayé une accord sport manuelle sur 18 pouces et ils ont adoré, 0-60 en 6.6 seconde avec le 4 pistons, optimiste mais même si ça serait plus dans le low 7, c'est très bon... bonne tenue de route et feeling écoeurant de la manuelle.
Vrai que la accord fait pépère d'une manière mais maudit que j'apprécie qu'ils restent fidèle à la boîte manuelle et qu'ils l'offrent sur 3 versions. je checkais un peu les stats et Ford me fait un peu chier d'offrir la fusion manuelle juste avec le 1.6l turbo, c'est cheap shot et ça sent la mauvaise fois sur les ventes, comme s'ils ne voulaient en vendre... clisse, manuelle 2l ecoboost svp rendu là... ça va torcher les autres berlines inter manuelle et on s'en câlice de la conso..
tsé, le marché a beau pas être gros dans les inter manuelles mais on est réellement une bande de cave un peu freak qui acceptent une valeur de revente à chier pour combiner 3 pédales et espace... et y'a pas juste moi et slammy faut croire, étrangement, je croise souvent des mazda6 manuelle...
Du monde comme nous, on veut un peu de dynamisme et on se calice de la conso... aller chercher 3/10 de litre, on s'en fout... donner nous de quoi de vivant pour vrai et qui avance avec de l'allure... ce que Ford ont pas fait... je vais même dire de quoi... dans l'idéal d'une inter manuelle... une fusion 2013 2l ecoboost manuelle avec l'option 19 pouces et le ford my touch cuir, ça serait vraiment proche dans mon esprit de l'inter manuelle parfaite en tout point... Le problème de la fusion, c'Est que le 1.6l se fait torcher par le 2,4l de l'accord...
comme dirait l'autre.. Ford, vous êtes une bande de caves innocents avec votre fusion, tant qu'à offrir une manuelle, crisse, mettez y le 2l ecoboost tabarnac...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
ils vont surment l'offrir en 2014 ou 2015 :P
deja que l'ancienne Fusion, t'as des option avec la boite manuelle que t'avais pas l'autre d'annee d'avant.
Ou qu'ils ont fait ça pour liquider la dernière année du modèle.
moi, lorsque je suis avec ma blonde, c'est moi qui conduit.....vennez pas me dire que vous vous laissez conduire par votre femme???
Honda Accord sport 2014
Tu rejoins exactement ce que je veux pour mon prochain char Dave, du fun au volant pour pas trop cher. La Mazda6 va rejoindre ce critère, mais si je garde ma voiture 8-10 ans, je ne suis pas sur que ce soit approprié comme modèle.
Dernière modification par Ti-nos ; 26/10/2012 à 15h51.
avec un volant tout court, ca l'est deja :P
Dave, a la limite, rien empechait de prendre la van? A la limite, ca s'apprend...la mienne trippe pas manuelle mais mais elle est capable de conduire avecReste maintenant le stationnement en parallele et d'y apprendre a conduire a Montreal :P
lol... la van, techniquement, c'est le char à ma femme... mais tu sais comment c'est des femmes, c'est pissou et ça l'a peur de son ombre... elle a peur de trouvé la van trop grosse dans le parking de sa job quand elle va retourner travailler...Pour apprendre à ma blonde a chauffé manuelle... non merci, moi je ne me lance pas dans cette aventure, je veux rester marié...
![]()
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux