Honnêtement, la 50 devrait être à 3 voies jusqu'à Montée Paiement minimum. Ça aiderait le traffic.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Depend de la difference de vitesse, si c'est pas trop grand je le fait.
Exemple, bretelle de la prairie pour pont mercier le matin. 2 voies merge en une. Les anxieux ce tasse a gauche trop vite au lieu d'aller a la limite de la voie de droite.
Echangeur St-Pierre, vers la 20 ouest, 2 voies mais juste celle de gauche qui embarque sur la 20 ouest, celle de gauche roule vraiment pas vite, celle de droite 20 / 30 kph.
Echangeur st pierre le soir de la 20 est vers mercier, voie de droite toujour un peu plus vite et bien de la pl ace pour merger dns bonne voie en haut car du monde veulent sortir a clement, donc on fait un echange hehe
Pont champlain le matin quand tu arrive de la 132 de la prairie, c'est une voie mais comme une loi non ecrite qui fait que tu peux etre 2 de large le matin, garder la gauche toujours plus efficace![]()
Desole, mais qui est le pire....celui qui s'integre dans la traffic, sur une ligne pointille ou celui dans la voie de droite qui lui laisse aucune chance de s'integre dans la voie? Le deuxieme n'aide pas a la regulation du traffic, ils est aussi coupable. Si tout le monde suivrait les regles, on aurait pas besoin de COURTOISIE sur la route. La courtoisie, c'est pour les faible qui se fond imposer les regles par un plus fort!!!!
C'est sur que celui qui est a gauche et veux rentre dans la voie de droite, sur une ligne pleinne et veux s'integre dans la voie de droite qui est completement arrete, il est tata...mais je ne parle par de ce cas la.
Slammer n'a pas tout à fait tord. Parce qu'au final, c'est quoi qui se passe ? Le pas courtois dépasse la file et un trop courtois fini par le laisser passer... ce qui enrage les respectueux des règles.
La courtoisie, c'est essentiel, mais ça commence avant tout par respecter le code de la route. Si tout le monde le respecte, c'est beaucoup plus facile d'être courtois. Moi, j'ai pas le goût d'être courtois envers quelqu'un qui me coupe.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Bon ça y est, va falloir que le gouvernement sorte une loi pour obliger le monde à être gentil...
La courtoisie est essentielle. Prenez un char qui veut sortir d'une entrée où le trafic est dense. Y'a aucune loi pour ça, donc le char va attendre 3heures pour se sortir de la cour et s'engager sur la route??? Voyons les gars, un peu de jugeote...
Toyota 4runner SR5 2013
Voila Francis, tu me comprend....je suis tanne d'etre courtois envers le monde qui ne le sont pas...si le monde respecterais la loi, il y en aurait pas de probleme.
Mister Drolet, desole, mais il a pas le choix d'attendre...pas bien mieux de freiner pour le laisser passe et ce faire rentre dedans. Lorsque j'attend a une lumieres rouge, ca me derange pas de laisse passe le monde qui sortent d'une cours, mais quand la lumieres est verte, desole, mais la, c'est a mon tour de passe.
Liens sociaux