Sa fait un petit bout qu'ils sont posers
fin octobre
pendant le mois de novembre
15 decembre date limite
Rien n'oblige que je vise dans l'urinoire...pourtant je le fais au lieu du plancher. Plusieurs le font car le plancher est souvent remplis de pise, mais je n,ai pas besoin de réglementation pour cela. Est-ce toi tu as un prob de visou et aurait besoin d'une réglementation d'urinoir?
Pas toujours besoin de mamangouvernement...
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Les lois c'est pour le monde pas trop brillant pis pas assez niaiseux pour pas les comprendre... Médite sur ça Slammer...
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Slammer doit être le genre de gars à dire, «Ah, il n'y a pas de règlement, alors je rentre dans la toilette des femmes!»
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Moi ca me mets le fue au cul quand je vois du monde pisser par terre dans des salles de bain publique.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Bon exemple, on a mit un reglement pour les pneus d'hiver pour les 5-10% d'epais....mais pourquoi on en met pas une pour les 5-10% qui pisse tout croche???
Bien, tu veux une vrai solution? Les assurances mettent les barèmes. Ton auto n,est pas entretenu adéquatement, vlan, on ne te rembourse pas. Idem pour la SAAQ.
Tu décides de ne pas avoir de pneus d'hiver, surprime vu que tu présentes un risque selon un modèle de prévision qui comprend plus que n=1!
voila, c'est ca que ca devrait etre!!!! Fini le 0 responsabilite!!!! C'est en prennant les conducteurs pour des etres intelligents qu'ils vont agir en consequence!!!
Deja qu'une personne qui fait juste 5000 km par annee, qu'elle roule en pneus d'hiver en hiver ou en 4 saison, sont risque est deja minime.
Moi-meme, des fois, je me dit, a quoi ca sert de prendre ses responsablite si au bout du compte, ceux qui agisse en cave vont etre aussi bien traitee que moi!!!
Liens sociaux