Moi je le trouve bien. Il sera sans doute plus abordable que tout les pseudos char de luxe (ford et gm). Je paierai pas près de 40k pour un char familiale bourré de techno qui va faire allumer le dash dans 6 ans. Il faudrait des véhicules "de base" awd. Le plus simple = qui brisera le moins. De nos jours ont dirait que on peut plus vivre sans sièges chauffants, sans truc qui bip si tu changes de voie et qu'il y a quelqu'un dans l'autre voie, sans écran de 100 po qui te donne le nombre de tour minute de chaque roue ou le nombre de G que tes sacs d'épiceries encaisse dans le coffre et surtout pouvoir .couter 4789547398495 chansons, alors que tu vas juste en écouter 5.
Une tercel dure 500 000 km si bien entretenue. Pourquoi? c'est une voiture simple. agrément de conduite? Les montréalais en ont pas (vu qu'ils forment 90% de la population du Québec il parait (ironie)). Les routes sont défoncées et il y a des hres de pointes 22hres sur 24. Donc "mon char prends les détours à 120 et il penche même pas!" Ben bravo champion, t'as risqué ta vie pour le tester OU tu fais juste te vanter, tu sera jamais capable de faire ça sauf sur un circuit. Mais vu que t'as payé ton char 50k et que t'as pas un salaire de mongole, ben t'as pas le guts d'aller l'essayer en piste vu que t'as pas les 1000$ pour les pneus et les 700 $ pour l'entretien des freins nécessaires après 4-5 runs.
Petite montée de lait à matin. Ça fait du bien. j'aime les voitures, mais faut être réaliste dans la vie. Tu veux une qualité Rolls Royce, paie-toi une Rolls. Les chars à 25 000 auront toujours des compromis quelques part. Sans rancune Bonne fin de semaine!!
Liens sociaux