On dirait un fumeur qui tente de faire accroire aux autres que fumer c'est bon pour la santé.
Mais en tout cas, sois pas surpris si un jour on voit ton char à TVA Nouvelles dans le fond d'un fossé ou écrasé dans un radiateur de truck, ou ben dans un beam de viaduc... je te le souhaite pas, évidemment, mais ça sera uniquement de ta faute.
Dernière modification par need_for_speed ; 13/11/2012 à 12h32.
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Tu peux avoir un ticket si t'arrêtes sur le bord d'une autoroute pour parler au cellulaire. Le policier aura le choix entre l'interdiction d'arrêter sur l'autoroute ou l'interdiction de manipuler le cellulaire.
Je serais pas surpris si dans un avenir rapproché que les fabricants de cellulaires installent une app qui désactive le cellulaire (mode avion) dès qu'il détecte une vitesse plus grande que 20 ou 30km/h. Par exemple, on ne peut pas faire de recherche sur le GPS de notre Rogue lorsqu'on roule à plus de 15km/h!
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Quand tu passera 3 heures sur la route, plusieurs fois par jours, tu viendra m'en reparle!!! Je ne voit pas en quoi parle au cell pendant que tu conduis, via un blue, naturellement, serait a interdire. Si c'est le cas, qu'on interdit de boire, fume et tout le reste!!!
Mais bon, reste a savoir si vraiment, comme la policieres qui a passe a TVA dimanche dernier, qu'on ne peux pas toucher aux boutons!!!
Et question important, combien de morts sont relier a ce phenomene la???
J'espère que tu as pas les 2 écouteurs dans les oreilles sans quoi tu es encore illégal ... :P
Et pourquoi tu t'entête à utiliser ce genre de cossins ... paye toi une oreillette si tu souhaites vraiment l'avoir avec toi en tout temps ou ben un module de pare-soleil ... ben moins gossant qu'un écouteur avec fil ...
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Mets-moi pas au défi toi ! Je serais capable de vivre sans téléphone tout court. La seule raison pour laquelle j'ai un téléphone, c'est en cas d'urgence. D'ailleurs, mon téléphone me sert plus de réveille-matin ou de caméra que pour téléphoner.
Et non Slammer tu ne peux pas toucher aux boutons. Tu n'as pas le droit de toucher à ton cellulaire point final.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
l'oreillette, j'hais ca.....et pour l'ecouteur, je plug mon cell avec le radio de mon auto...mais je dois mettre le micro pres de mon volant et en consequence, le bouton pour prendre mes appels, il est cache, donc, plus simple d'appuyer sur le bouton du cell.
Je peux bien suivre la lois a la lettre, mais je risque plus de perdre le controle de mon vehicule en appuyant sur le bouton de mon micro que celui de mon cell!!!
Liens sociaux