Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai fait 12 000 km dans les 10 derniers mois. C'est pas rien. Et je te signale aussi que je n'ai pas de ligne téléphonique résidentielle. Mon cellulaire, c'est mon téléphone de maison aussi. Et je ne te dirai pas à quand remonte mon dernier appel... Je pense que c'est il y a 3 semaines.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
alors, t'es pas capable de te passe d'un cell, car tu en as un....ca change rien que tu fais une minutes par mois ou une minute par jour!!! Je prend le meme raissonnement que toi, c'est rien ou tout.
Je suis bien capable de me passe de mon cell, surtout lorsqu'il sonne et que je ne peux pas repondre, c'est la toute la DIFFERENCE
Franchement paye toi donc un module de pare-soleil ... ben moins gossant qu'un fil et si vraiment tu as besoin d'utiliser ton cell sur la route tu verra que c'est pas mal plus pratico-pratique. Tu pèses sur le bouton d'appel pour le réveiller de sa mise en veille automatique et bingo tu es prêt à partir et le cell reste dans son étui ou tes poches.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
deja essayer et la qualite n'est pas extraordinaire. La fonction haut-parleur du cell est mieux. A moins que t'aille un modele a me propose, qui est vraiment efficace?
Tu divagues Slammer. Complètement dépassé par la discussion. Tu es contre la loi sur le cellulaire et tu trouves toutes sortes de raisons sans dire que tu aimes parler au cellulaire en auto.
Je peux très bien me passer de mon cellulaire. Je m'en sers essentiellement comme caméra, montre ou comme réveille-matin. Bref pour tout sauf ce pourquoi il a été conçu. Ne pas avoir de téléphone, je vivrais très bien.
Mais quand je parle de dépendance au téléphone, je parle de quelqu'un qui ne peux pas mettre son téléphone à off pendant 24 heures. Plusieurs ont de la difficulté à le mettre à off pendant 15 minutes. Combien de personnes l'ont dans les mains dans un avion à l'atterrissage et aussitôt que les roues de l'avion touchent au sol, ils l'ouvrent et appellent ou textent. Comme si ça ne pouvait pas attendre quelques minutes. Combien de personnes se lèvent en pleine nuit pour répondre à leurs messages texte ? Ça, c'est un esti de problème. Moi, si mon téléphone sonne quand je dors, je ne réponds même pas.
Si tu ne peux pas te passer d'un téléphone sur la route, peu importe la durée du trajet, tu as un problème et tu dois te faire soigner.
J'avais le Jabra Cruiser 2 dans mon Dakota ... Le son était clair, de bonne qualité et surtout j'avais même pas besoin d'hausser le ton pour me faire entendre ... j'en étais très satisfait et je pouvais faire des mois sans le recharger ... compatible avec les commandes vocales du téléphone, je n'avais qu'à tenir le bouton d'appel enfoncé 1 seconde pour entrer dans le mode et il comprenait à tous coup ce qui me rammène à la qualité du son sans quoi mes commandes auraient été incomprises ... payé ~50$ sur ebay, brand new en "bulk package" (livré sans emballage fency ... genre dans un ziplock) venant des états-unis.
Tien ... exactement de ce vendeur même : http://www.ebay.ca/itm/Jabra-Cruiser...d9913e6&_uhb=1
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Liens sociaux