Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 105

Discussion: Les policiers en guerre contre le cellulaire et le texto au volant

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mets-moi pas au défi toi ! Je serais capable de vivre sans téléphone tout court. La seule raison pour laquelle j'ai un téléphone, c'est en cas d'urgence. D'ailleurs, mon téléphone me sert plus de réveille-matin ou de caméra que pour téléphoner.

Et non Slammer tu ne peux pas toucher aux boutons. Tu n'as pas le droit de toucher à ton cellulaire point final.
    Alors, ca te donne rien d'avoir un cell si c'est pour les cas d'urgence....t'es jamais seul sur la route.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    l'oreillette, j'hais ca.....et pour l'ecouteur, je plug mon cell avec le radio de mon auto...mais je dois mettre le micro pres de mon volant et en consequence, le bouton pour prendre mes appels, il est cache, donc, plus simple d'appuyer sur le bouton du cell.

Je peux bien suivre la lois a la lettre, mais je risque plus de perdre le controle de mon vehicule en appuyant sur le bouton de mon micro que celui de mon cell!!!
    Tu dois suivre la loi, peu importe tes préférences !

Mais sinon, tu peux simplement acheter un kit Bluetooth qui va t'éviter d'être illégal.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Alors, ca te donne rien d'avoir un cell si c'est pour les cas d'urgence....t'es jamais seul sur la route.
    J'ai fait 12 000 km dans les 10 derniers mois. C'est pas rien. Et je te signale aussi que je n'ai pas de ligne téléphonique résidentielle. Mon cellulaire, c'est mon téléphone de maison aussi. Et je ne te dirai pas à quand remonte mon dernier appel... Je pense que c'est il y a 3 semaines.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

alors, t'es pas capable de te passe d'un cell, car tu en as un....ca change rien que tu fais une minutes par mois ou une minute par jour!!! Je prend le meme raissonnement que toi, c'est rien ou tout.

Je suis bien capable de me passe de mon cell, surtout lorsqu'il sonne et que je ne peux pas repondre, c'est la toute la DIFFERENCE

Maître Pro 123

Par défaut

l'oreillette, j'hais ca.....et pour l'ecouteur, je plug mon cell avec le radio de mon auto...mais je dois mettre le micro pres de mon volant et en consequence, le bouton pour prendre mes appels, il est cache, donc, plus simple d'appuyer sur le bouton du cell.

Je peux bien suivre la lois a la lettre, mais je risque plus de perdre le controle de mon vehicule en appuyant sur le bouton de mon micro que celui de mon cell!!!
    Franchement paye toi donc un module de pare-soleil ... ben moins gossant qu'un fil et si vraiment tu as besoin d'utiliser ton cell sur la route tu verra que c'est pas mal plus pratico-pratique. Tu pèses sur le bouton d'appel pour le réveiller de sa mise en veille automatique et bingo tu es prêt à partir et le cell reste dans son étui ou tes poches.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

deja essayer et la qualite n'est pas extraordinaire. La fonction haut-parleur du cell est mieux. A moins que t'aille un modele a me propose, qui est vraiment efficace?

Par défaut

alors, t'es pas capable de te passe d'un cell, car tu en as un....ca change rien que tu fais une minutes par mois ou une minute par jour!!! Je prend le meme raissonnement que toi, c'est rien ou tout.

Je suis bien capable de me passe de mon cell, surtout lorsqu'il sonne et que je ne peux pas repondre, c'est la toute la DIFFERENCE
    Tu divagues Slammer. Complètement dépassé par la discussion. Tu es contre la loi sur le cellulaire et tu trouves toutes sortes de raisons sans dire que tu aimes parler au cellulaire en auto.

Je peux très bien me passer de mon cellulaire. Je m'en sers essentiellement comme caméra, montre ou comme réveille-matin. Bref pour tout sauf ce pourquoi il a été conçu. Ne pas avoir de téléphone, je vivrais très bien.

Mais quand je parle de dépendance au téléphone, je parle de quelqu'un qui ne peux pas mettre son téléphone à off pendant 24 heures. Plusieurs ont de la difficulté à le mettre à off pendant 15 minutes. Combien de personnes l'ont dans les mains dans un avion à l'atterrissage et aussitôt que les roues de l'avion touchent au sol, ils l'ouvrent et appellent ou textent. Comme si ça ne pouvait pas attendre quelques minutes. Combien de personnes se lèvent en pleine nuit pour répondre à leurs messages texte ? Ça, c'est un esti de problème. Moi, si mon téléphone sonne quand je dors, je ne réponds même pas.

Si tu ne peux pas te passer d'un téléphone sur la route, peu importe la durée du trajet, tu as un problème et tu dois te faire soigner.

Par défaut

deja essayer et la qualite n'est pas extraordinaire. La fonction haut-parleur du cell est mieux. A moins que t'aille un modele a me propose, qui est vraiment efficace?
    Peu importe ce que tu préfères, toucher à ton téléphone au volant, c'est illégal. Tu mérites un beau ticket avec les 3 points qui viennent avec.

Maître Pro 123

Par défaut

J'avais le Jabra Cruiser 2 dans mon Dakota ... Le son était clair, de bonne qualité et surtout j'avais même pas besoin d'hausser le ton pour me faire entendre ... j'en étais très satisfait et je pouvais faire des mois sans le recharger ... compatible avec les commandes vocales du téléphone, je n'avais qu'à tenir le bouton d'appel enfoncé 1 seconde pour entrer dans le mode et il comprenait à tous coup ce qui me rammène à la qualité du son sans quoi mes commandes auraient été incomprises ... payé ~50$ sur ebay, brand new en "bulk package" (livré sans emballage fency ... genre dans un ziplock) venant des états-unis.

Tien ... exactement de ce vendeur même : http://www.ebay.ca/itm/Jabra-Cruiser...d9913e6&_uhb=1
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai fait 12 000 km dans les 10 derniers mois. C'est pas rien. Et je te signale aussi que je n'ai pas de ligne téléphonique résidentielle. Mon cellulaire, c'est mon téléphone de maison aussi. Et je ne te dirai pas à quand remonte mon dernier appel... Je pense que c'est il y a 3 semaines.
    Coudon Francis, en plus d'être tout seul dans la vie, est-ce que tu vis aussi en ermite??? Ou que tu as une vie relativement virtuelle??? Tu es vraiment dû pour te trouver autre chose que tes chats lol...

• Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages