Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 61

Discussion: Pour changer un peu...

Membre 123 Avatar de Math Scuderia

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Es-tu sûr que tu ne parles pas d'un poste Américain?
    J'ai BBC Canada chez moi et je regarde Top Gear UK avec Clarkson, Hammond et May...

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

La série Twilight, c'est du bonbon!!!!!!!!

Sérieux, un des dernier film que j'ai vu est "Et maintenant, on va où?". J'ai adoré... Un film qui rappelle vaguement "La petite séduction"!

Fait longtemps que je ne suis pas allé au Cinéma... On a pas de variété ici et ça prend plusieurs semaines avant qu'on aille des nouveautés...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Membre 123 Avatar de Math Scuderia

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Où, quand et quelle saison ?
    BBC Canada, je sais pas les heures exactes...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

J'ai BBC Canada aussi. Mais ils sont en retard de 2-3 ans sur BBC UK. J'ai pas le goût d'attendre 5 ans pour voir le spécial James Bond.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Warrior
    La nouvelle serie de Batman
    Prometheus
    Cabin in the woods
    Fourth Kind

La liste serais trop longue .... Dans le fond moi c'est tout ce qui est Thriller,Action,Horreur,Suspense,Drame ... mais intelligent ou bien avec de la comedie DROLE comme dans Cabin in the Woods

Pas capable des comedies cul cul a la Adam Sandler ou bien des films d'actions a la Jason Statham...
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai BBC Canada aussi. Mais ils sont en retard de 2-3 ans sur BBC UK. J'ai pas le goût d'attendre 5 ans pour voir le spécial James Bond.
    Le spécial sur les 50 ans de James Bond était sur BBC Canada en fin de semaine (samedi je crois) je l'ai programmé sur mon ENP, je vais l'écouter quelques temps cette semaine.

C'est vrai que la semaine à 22h00 c'est les vieilles saison, mais je les réécoutes religieusement à tout les soirs je ne peux pas m'empecher, c'est encore bon même après les avoir vu 50 fois!
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    le lagon bleu

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Un petit sujet potentiellement intéressant pour faire changement des tires d'hiver, du textage au volant et de la corruption (quoi qu'un peu semblable à "Séries TV":

Vous avez écouté quoi comme bons films récemment?

Pour ma part:

-Kingdom of Heaven: Vraiment bon, des combats médiévaux comme je les aime avec notamment Orlando Bloom. Le film se passe à la fin du 12e siècle, lors de la Troisième Croisade à Jérusalem. Une paix fragile est en place entre les Chrétiens de Baldwin IV et les Sarrasins de Saladin. Cependant, après la mort de Baldwin IV (Mort de la lèpre à 24 ans) et le couronnement le Guy de Lusignan, la guerre éclate rapidement.

-Blackhawk Down: Celui-ci est désormais très haut dans mon palmarès de films de guerre. À Mogadiscio en Somalie en 1993, la Delta Force et les Rangers de l'US Army reçoivent l'ordre de capturer un important chef de guerre Somalien.
    Le dernier film de militaire qui est tres realiste est le film : Act of Valor. ( http://www.imdb.com/title/tt1591479/ )

La seul chose qui n'est pas realiste est encore les grenades hollywodiennes. Une granade a fragmentation ne fait pas de boule de feu...
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C`est une blague j`espère.

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Le dernier Spiderman (The Amazing Spiderman) et le dernier Batman (Dark Knight Rise) qui sorte en Blu-Ray. J'ai vu A Cloud Atlas la semaine passée, le dernier des frère/sœur Washowsky (Matrix), et c'est excellent (il faut aimer le genre). Je devrais aller voir Skyfall d'ici deux semaines, s'il est encore en VOA à Québec...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

• Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages