Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Assurances

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

D'après moi c'est la responsabilité civile qui fait que tu ne peux pas descendre sous un certain montant peut importe la valeur de l'auto.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Calculs actuaire, plus tu as de donnée (voiture la plus vendue Civic) plus les risques sont connues.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître 123

Par défaut

Je paie moins cher que ma blonde même si ma voiture vaut le double de la sienne, et que j'ai des testicules!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    elle est assuré seulement d'un bord
    Donc, tu payes pour la responsabilité civile seulement. Ton char est pasassuré... L'âge du char n'a plus grand chose à faire là....

Banned

Par défaut

t'as plutot un bon prix sur ta 6 :P

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Ou un franchise élevé sur la 6

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Je suis dans la même situation de toi. Le Sorento me coût presque la même chose que la Accent. 458$ pour le Sorento et 443$ pour la Accent.

Pourtant, Sorento, Franchise 500$/200$, 30,000km/an 2Millions$ valeur à neuf, conducteur ma blonde, job à 2km de la maison.
    Accent 500$/200$ 2Millions$ Conducteur moi et 15 km pour la job

Seul point négatif, un remplacement de parebrise pour moi en 2011 et réparation en 2008. Ma blonde, une réparation de pare-brise en 2011 (même semaine que moi )

L'an prochain, je ne mets qu'un bord la accent.

Chaque année je magasine. Cette année, mon assurance avec qui j'étais depuis toujours me charge 418$ accent(1K$ de franchise) et 607$ Sorento.

Le prix diffère royalement pour la tente-roulotte....74$ chez industrielle alliance et La Personnelle...mais 226$ chez La Capitale. BNC est totalement dans le champs pour la maison. Ils assurent ma maison pour 200$ de moins que ce que me coût La Capital, La Personne et Industrielle alliance pour assurer mes deux voitures, tente-roulotte et maison....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

C'est juste une question de vol! Une Civic de 15 ans les voleurs...... en veulent! Une Mazda de 1 mois personne en veut! C'est ainsi pour les assurances...question de risque...Mon frère a acheté il y a quelques mois une Honda Fit neuve et vendu sa vieille Civic de 15 ans et 310 000km....Ça a pris 15 minutes à vendre.....Plein plein plein d'acheteurs la voulait!!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est juste une question de vol! Une Civic de 15 ans les voleurs...... en veulent! Une Mazda de 1 mois personne en veut! C'est ainsi pour les assurances...question de risque...Mon frère a acheté il y a quelques mois une Honda Fit neuve et vendu sa vieille Civic de 15 ans et 310 000km....Ça a pris 15 minutes à vendre.....Plein plein plein d'acheteurs la voulait!!!!
    Il y a aussi du fait qu'une Civic de ces années là, n'importe qui peut partir avec (C'est juste trop facile!), une Mazda3 c'est comme pas mal plus compliqué!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Le risque de vol à rien à y voir dans son cas ... il est assurer "autruit seulement" ...

200$ je trouve ça plutôt élevé, mais il y a tellement de facteurs ... ton seul moyen d'en avoir le coeur net serait de magasiner pour voir ce que d'autres vont te dire.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages