Tiens je vais te faire un ptit cours en automobile 101 :
Un Miata, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus puissant, mais c'est sacrément maniable par contre.
Une Chrysler 300C, c'est très puissant en ligne droite, mais sur circuit, elle va se faire passer par bien des voitures moins puissantes.
Et je pourrais dire bien d'autres exemples, comme les muscles car des années fin 60 et début 70....
Maintenant, prend ces exemples en considération. Je te laisse réfléchir pour la suite...
Vous êtes drôles les gars ...
La discussion est intéressante mais les deux vidéos, pour moi, sont inintéressantes au possible, la première, un jeune essaie de faire un burnout, queuwaa ??? un burnout ? pour vrai ? j peux tu voir la video ? un burnout en bm ? pour vrai ? mon dieu je dois voir ça !!!
la deuxième c'est un conducteur en difficulté comme on en voit de temps en temps l'hiver a cause, probablement, de pneus non adaptés.
Un total ras, rien a signaler passez votre chemin ...
Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux