Ce que tu ne comprends pas, c'est que le niveau de satisfaction ne dépend pas du prix. Ton concessionnaire à 130 $ d el'heure ne donne pas nécessairement un meilleur service qu'un autre à 100 $ de l'heure. Ton concessionnaire charge plus cher parce qu'il a des infrastructures à payer.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Vrai, même taux horaire ici et j'ai la possibilité de manger sur place, travailler, boire un café autre que de l'eau de vaisselle, je peux être reconduit chez moi ou même au cinéma ils me paient le billet! J'entre mon auto direct dans un espace fermé et chauffé et ils se chargent d'aller stationner l'auto dehors. Je n'avais jamais vu ça chez un concessionnaire grand public!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Colisse les gars vous comprenner rien....Criss une c350 ca coute a peu près 55000$ alors que tu peux avoir une belle voiture très bien équipé pour la moitié du prix yé ou le probleme...viens pas me dire que c pareil quand tu vas au service chez honda,hyundai et cie que bmw,audi et mercedes,si vous dite oui c'est parce que vous n'etes jamais aller c'est tout.Ca coute plus cher mais tu est dans un environnement incomparable,dac ca vaut rien pour vous autre,mais il y a des gens pour qui c'est très important et ca vaut le surplus pour eux.
bmw 335i 2007 vendu
r32 2008 vendu
explorer ltd 2011 vendu
c63 amg 2008 vendu
shelby gt500 2011
RDX 2013
JETTA TDI 2012
ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63
Je suis du même avis.
Je ne crois pas non plus qu'un hôtel à 50$ la nuit est le même service
et le même confort qu'une chambre à 600$ et la nuit.
J'ai déjà fait la différence et la chambre à 600$ la nuit la femme de ménage est venue nous demander si qu'on voulait être bordé au couché .LolSens parlé du confort qui est plus que raisonnable.
Même chose pour Mercedes, BMW et compagnie le service est impeccable à comparer Ford, Honda, Toyota et compagnie.
De dire l'inverse n'a aucun bon sens.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
L'entretien annuel d'une C chez le concessionaire, c'est plus qu'un changement d'huile. C'est d'ailleurs environ 600$ + tx. auquel s'ajoute 100$ pour la cire.
Tout est vérifié et ce qui doit être changé comme l'huile etc, est changé.
Après 4 ans et demi, on dirait qu'elle vient de sortir du garage. Extrêmment bien construit Mercedes. Ça vaut la peine de bien soigner la mécanique.
Fais faire le service recommandé selon la schédule de Honda pour une Civic et viens me parler du prix de revient. Pourrait être surpris.
C'est certain que si tu ne le fais pas faire...c'est moins cher que pour une allemande.
Quand t'as les moyens de te payer un char de luxe, ben tu payes plus pour le service et ça inclue les changements d'huile. Tout comme tu poses pas des motomaster ultragrip comme pneus d'hivers, tu y vas avec du haut de gamme, me semble que ça va de soit.
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
t'as pas l'air de comprendre, comme Torak, t'as le meme service que c'est un dealer bas de game, alors, pourquoi payer plus pour avoir la meme chose???
A la limite, t'as un lavage d'auto en prime, wowowow, belle prime!!! Bien beau etre riche mais je ne crois pas que les riches aiment autant se faire fourrer a gros prix!!!
Liens sociaux