Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Les clignotants...en option ?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    les chars qui ont des dashs qui allument a plein jour , c'est ca que sa fait ...
    X2 tellement vrai je me souvient d'un dodge caravan 2008 de location que j'avais eu une fois sur 2 j'oubliais les lumières à cause de ça.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître 123

Par défaut

Quand on se compare on se console on est pas si pire que ça sur les clignotants.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Membre 123 Avatar de Dan24

Par défaut

un seul mot : TABAR***NAK
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Sont tout le temps saouls dans ce pays là ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Membre 123

Par défaut

C'est parce que si vous lisez les nouvelles, il y en a eu des cas plus graves qu'un clignotant oublié, il y a eu des chars encastrés dans des maisons ...

Toute ma sympathie aux victimes d'accidents.

Je constate comme vous chaque jour plusieurs caves sur la route. Hier j'ai vu une mini van faire du 40-50 dans un stationnement extérieur d'un centre commercial, le gars croyait que c'est une rue ... la semaine dernière sur ma rue je marche sur le trottoir et un conducteur démarre de son stationnement et fait marche arrière en trombe, il me manque de peu et je lui dit ma façon de penser.

Certains pensent que la route et tout ce qui est autour leur appartient et que les autres ne sont qu'un décor qu'on peut endommager sans conséquences.

J'ai déjà écrit sur les camions de gars de construction qui sont en général, de vrais bandits, tasse toi j'arrive ... eux autres en sonrtant de leur stationnement n'utilisent jamais de clignotant, tu vois juste une main sortir de la fenêtre gauche pour te dire de te tasser et le camion qui s'engage même s'il n'y a que très peu de place et que le trafic est lourd.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître Pro 123

Par défaut

En même temps c'est triste de savoir que la vie est si fragile et qu'elle ne tient qu'à un fil. Soyez dont prudents calice!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    X2 tellement vrai je me souvient d'un dodge caravan 2008 de location que j'avais eu une fois sur 2 j'oubliais les lumières à cause de ça.
    Quand j'ai eu ma premiere Accord, ca m'arrivait aussi ;a l'occasion.

Et avec ma nouvelle Acccord, il m'est arrivé une fois de penser que mes RDL étaient burlée, car je voyais le reflet de mon char dans la vitrine et elles étaient éteintes. Quand j'ai enlevé le brake a bras elle se sont allumées :P
    Dernière modification par Frange ; 16/12/2012 à 15h46.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123

Par défaut

Entk j'espere qu'eux yon pas le droit de parler au cellulaire au volant lol. Non mais esti y savent pas conduire!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

Membre 123 Avatar de Lepop

Par défaut

Ce qui ne cessera jamais de m'impressionner est que non seulement plusieurs n'utilisent plus les clignotants mais, pour en rajouter, si on leur souligne leur omission, les fautifs t'enverront promener très cavalièrement et, selon eux, ils ne sont surtout pas les trous d'cul... Vraiment impressionnant!

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Ce qui ne cessera jamais de m'impressionner est que non seulement plusieurs n'utilisent plus les clignotants mais, pour en rajouter, si on leur souligne leur omission, les fautifs t'enverront promener très cavalièrement et, selon eux, ils ne sont surtout pas les trous d'cul... Vraiment impressionnant!
    No-fault... me, myself and I.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages