Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 108

Discussion: Le Dodge Dart peine a se vendre...

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Chrysler revient de loin avec une compact comme la Dart. Elle est fort bien comme voiture. Je pense pas qu'il ait l'audace de dire que c'est la meilleur du créneau, mais ce n'est pas la pire non plus.


    Elle ne s'impose pas et n'a pas d'impact comme la Neon l'a pourtant fait en 1995. La Neon a eu pas mal de succès dans ses premières années.

  • #82
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Elle ne s'impose pas et n'a pas d'impact comme la Neon l'a pourtant fait en 1995. La Neon a eu pas mal de succès dans ses premières années.[/COLOR]
    Justement, les gens se souviennent de la Neon et ne se laisseront pas berner une deuxième fois surtout avec, dans l'intervalle, la Caliber. Je ne pense pas qu'ils avaient prévu un Hype "Dart". Mais si le produit se défend, les clients qui gravitent autour des produits du Groupe Chrysler/Fiat vont s'y interresser et l'acheter. Chrysler n'a qu'à emboiter le pas avec leurs promos habituelles et une bonne campagne de publicité et ça va fonctionner.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #83
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La Néon, ca c'était de la dompe! même pas foutu de mettre des cadrage de porte lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'était une voiture amusante. La 1ere était mal bâtie, mais la 2eme (+ SXT) était une voiture décente sans être dans le top 3 de la classe. Les dernières SRT4 pouvaient faire le 0-60mph en 5.5s.

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'était une voiture amusante. La 1ere était mal bâtie, mais la 2eme (+ SXT) était une voiture décente sans être dans le top 3 de la classe. Les dernières SRT4 pouvaient faire le 0-60mph en 5.5s.
    oui les srt-4 tirais mais reste que ce sont de vrai vidange. Ma femme avait une 1996 neon avec 150hp..et 3 vitesses automatiques!!! En 2 an, tout a laché. Et la sx etais aussi merdique...tout comme la caliber.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    En tk la Dart bleu fif que j'ai vu dans la cour du Chrysler pas loin de chez moi....je serais géné en esti de rouler dans ça. C'est aussi pire que......... un PT Cruiser turquoise lol.

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    La Néon, ca c'était de la dompe! même pas foutu de mettre des cadrage de porte lol!
    La Neon, c'était une belle petite compacte, bien présentée et performante.Ça a été la première de sa catégorie à offrir de série un moteur de 132 chevaux. C'était énorme à l'époque. Sans compter les couleurs originales et une présentation intéressante. Le concept était excellent. La réalisation était absolument désastreuse. Et c'était pas parce qu'elle n'avait pas de câdres de portes. Fiabilité pathétique sur presque toutes les composantes du véhicule, qualité d'assemblage digne de fabrications soviétiques, valeur de revente même pas à la hauteur de celle d'une Daewoo Lanos. Bref, ce fut un échec lamentable au niveau de la qualité du produit. Malgré tout, la Neon a eu beaucoup d'influence sur cette catégorie aux USA. Elle lui a donné un peu d'originalité et des performances. La Dart ne réalisera jamais ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    En tk la Dart bleu fif que j'ai vu dans la cour du Chrysler pas loin de chez moi....je serais géné en esti de rouler dans ça. C'est aussi pire que......... un PT Cruiser turquoise lol.
    Rassure-toi, il reste la New Beetle décapotable crème avec des caps de roue 18 pouces chromés pour enlever toute virilité restante après une ride dans une Dart bleu poudre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Rassure-toi, il reste la New Beetle décapotable crème avec des caps de roue 18 pouces chromés pour enlever toute virilité restante après une ride dans une Dart bleu poudre.
    Ça me fait penser à un ancien collègue qui venait à la job avec qqch du genre, un Beetle crème avec des fleurs roses ici et là sur la carosserie. Genre de gars assez grand, assez gros, mais avec une tite voix de qqn qui vient de se faire cumshoté dans le fond de la gorge en passant des heures à parler à sa femme par jour en disant des je t'aime à n'en plus finir.... C'est aussi la raison pkoi mon ancienne job l'ont crisser dehors.

    N'empêche que tu as raison : une New Beetle crème, c'est ce qui a de pire :P.

  • #90
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    oui les srt-4 tirais mais reste que ce sont de vrai vidange. Ma femme avait une 1996 neon avec 150hp..et 3 vitesses automatiques!!! En 2 an, tout a laché. Et la sx etais aussi merdique...tout comme la caliber.
    C'est faux de dire que le SRT4 est une vidange, mais le reste de la gamme Néon oui.
    Le SRT4 a un moteur puissant armée de béton, quasi indestructible. Bref tout le monde pensait que c'était pour être de la merde a cause de la Néon, mais ce fut une des compactes sports les plus puissante et les plus fiable produite finalement. C'est juste l'intérieur qui est très ordinaire mais les sièges SRT10 était cool et très confo. Le Caliber SRT4 a la même moteur mais le reste comme la tenue de route, centre de gravité etc est moins intéressant.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •