c'est encore pire, payer pour de la syntec et etre obliger de faire ses changement d'huile au 6000 km!!!!
Ce que j'ai de plus, facile, je roule en C300 et tu roules en Mazda
Annyway, ma femme avec son Rogue vient juste de faire changer son huile pour de la syntétique plus le filtre à huile et c'est $107 taxes in, et bon pour seulement 6,000 KM, j'suis bon pour 20,000 KM, alors, avec Nissan, juste en changement d'huile, c'est au dessus de $400 pour de la syntec.... un filtre à pollen vaut au moins une $40 chez le dealer, j'en ai 2, la main-d'oeuvre pour lever le char et défaire les 4 roues plus faire la lubrification et graisser les caliper, t'en a pour au moins 2 heures..... Donc, arrêtes de polluer ce post et répond à la question posé par l'initiateur du post, pour le reste, on s'en câli&&e de ce que tu payes pour ton entretien versus Volvo et mercedes....
c'est encore pire, payer pour de la syntec et etre obliger de faire ses changement d'huile au 6000 km!!!!
http://www.autos.ca/car-test-drives/...-t5-awd/?all=1
Back on topic. Préjugés et partisannerie de marque mise à part, force est d'avouer que cette Volvo représente peut-être le meilleur choix pour une personne, disons mature.
Pis Dave, ou en êtes-vous...
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux