a Joliette un ford f-150
charger
charger 2012 (2 seulement 1 lettrage blanc sur blanc et un police normal !)
il reste 5 CVPI et le reste sont des impala![]()
Dans mon coin , Les RCMP ont recu depuis peu temps un Taurus Interceptor AWD. Le poste de police roulent encore des Crown Victoria en plus des Chargers, un Taurus et au moins un Tahoe.
Le Crown reste leur vehicule prefere pour une raison simple; Il ont l'habitude de ce vehicule et il est tres prevesible dans les manoeuvre. Ils connaissent ses reactions et limites vue que c'etait leur vehicule a l'ecole. Le Taurus semble etre utilise celui qui est le plus utilise; Jamais dans le parking du poste. C'est peut-etre du a la nouveaute et l'AWD.
A ce que je remarque, le jour, les vieux sont dans les Crowns et les jeunes sont souvant dans les Chargers.
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
a Joliette un ford f-150
charger
charger 2012 (2 seulement 1 lettrage blanc sur blanc et un police normal !)
il reste 5 CVPI et le reste sont des impala![]()
Dernière modification par CVPI_SQ ; 20/12/2012 à 13h56.
ShankyQc
Et sinon j'aurais un question(pour les connaisseur)
Mon CVPI n'a pas de RPM (ses un 2005) et J,aimerais bien m'en faire posé question de voir a combien de tour/min je suis rendu alors est-ce compliquer de posé ca, doit t-on avoir des connaissance particuliere ? Merci pour la personne qui va me repondre![]()
ShankyQc
Tu peux acheter un cadran à part dans tout bon endroit où on vend des pièces d'autos. Probable que c'est inscrit où aller te brancher dans les instructions. La plupart des autos ont cette information, sauf que les cadrans ne l'affichent pas. Sinon tu peux essayer de te trouver des cadrans de 2008 et +, sur les bonnes vielles Golf/Jetta Mk3 un cluster avec RPM était plug and play dans un char qui originalement en avait pas. Peut-être que ça se fait comme ça sur les Crown aussi.
Chevrolet BOLT EV 2021
Volkswagen Golf R 2018
Audi A4 Allroad 2018
"If you can't beat them, join them"
Chang, Est ce SQ a des Taurus Police Pack ?
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Vont quèsement pouvoir embarquer un gang de rue au complet dans la valise...
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux