Ça n'a rien à voir la marque de voitures avec le nombre qu'il y a dans le champ. Voyons donc ! C'est aussi fiable que les prédictions mayas sur la fin du monde. Arrêtez de raconter n'importe quoi et surtout de croire vos désirs...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ça n'a rien à voir la marque de voitures avec le nombre qu'il y a dans le champ. Voyons donc ! C'est aussi fiable que les prédictions mayas sur la fin du monde. Arrêtez de raconter n'importe quoi et surtout de croire vos désirs...
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Back on topic en posant la question initiale à l'envers; Un exemple anti-valeur:
Acura MDX 2013 de base:
$53190. + $1945.(tr.) = $55135.Can
$43280. + $ 895. = $44175. US
Indécent. Les équipements sont les mêmes, ce qui donne un surprime de 25% pour les acheteurs canadiens. Pas étonnant qu'Acura avait un incitatif de 9K sur les 2012.
Les SUV de luxe sont parmi les catégories ou la surprime est la plus indécente par rapport au prix US, ce qui réduit considérablement la notion de valeur de ces véhicules. Pour un, je serais incapable d'acheter un char identique 25% plus cher ici qu'aux USA et je ne suis pas vraiment intéressé à en importer un.
Dernière modification par Johnny-Bobby ; 23/12/2012 à 21h54.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
Moi, c'est surtout les conducteurs de Toyota qui me déçoivent... Toujours sur les brakes, ont peur d'avancer, etc.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Liens sociaux