Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 112

Discussion: Review Yaris 2012

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Je me suis peut être tromper. Je vais vérifier. Mais à job mon boss la payé 20k$..reste que je trouve la yaris en retard via la competition
    La Yaris est en retard sur quoi? La fiabilité? La durabilité? La valeur de revente? Les tests de collision? Les coûts des pièces ou d'utilisation? La VRAI consommation d'essence versus les autres? La réponse est non sur tout ces critères. Mais si la beauté intérieure ou extérieure ou encore la beauté de la vendeuse de chez Toyota sont importantes pour vous alors la Yaris est effectivement ordinnaire...

Maître Pro 123

Par défaut

La Yaris, même en manuelle je l'achèterais pas. Ya même pas d'accoudoir central pour se reposer le bras quand on shifte. C'est une bouette de véhicule tant qu'à moi. Mon Boss a une Echo 2000 et c'est atrocement plate à conduire. D'autant plus qu'elle est automatique.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    bon..sur le site de toyota..20250 modele SE automatique..j'ai ajouté frais de transport(1425) + taxes..sa donne 25063$.

j'ai le sommaire en pdf
    Une Yaris SE, c'est pas mal plus qu'une 5 portes tout nu avec la clim. C'est à mon avis tout sauf intéressant, mais ça reste mieux qu'une LE avec le groupe commodité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    La Yaris est en retard sur quoi? La fiabilité? La durabilité? La valeur de revente? Les tests de collision? Les coûts des pièces ou d'utilisation? La VRAI consommation d'essence versus les autres? La réponse est non sur tout ces critères. Mais si la beauté intérieure ou extérieure ou encore la beauté de la vendeuse de chez Toyota sont importantes pour vous alors la Yaris est effectivement ordinnaire...
    La Yaris est surtout en retard en terme de désirabilité. Et ça parait dans ses ventes. En chute libre. Quand tu vas voir la concurrence, la Yaris devient d'un coup tout sauf intéressante. Elle est aussi en retard au niveau du plaisir de conduire. Bref, c'est une voiture qui n'offre rien qu'un passionné peut vouloir. Elle ne sera donc jamais populaire ici.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

deja qu'une Corolla est presque au meme prix......

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

5 portes LE, groupe comoditer (cruise, vitre et porte electrique, clim), 2013, manuel.

20 155,12 $

avec les taxes, ouch!!
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître 123

Par défaut

Toyota ont toujours été cher pour l'équipement offert, mais au moins la valeure de revente est la. Je les trouve juste cheap un peu sur l'équipement.

En passant il faut faire une différence entre un amateur de char et une personne normal. Je ne recommanderait pas la Yaris a quelqu'un qui se souci du plaisir de conduire mais pour quelqu'un qui veut un bon char durable je la recommanderait.

Mais je suis pas un amateur de sous compacte et je trouve sa trop cher en gros c'est mieux de viser les compactes, t'en a plus pour ton argent.
    Dernière modification par Tijo ; 27/12/2012 à 00h11.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ideal pour livrer du poulet.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message

Mais je suis pas un amateur de sous compacte et je trouve sa trop cher en gros c'est mieux de viser les compactes, t'en a plus pour ton argent.
    X2, c'est le move que j'ai fait il y a deux ans.

Vaut pas la peine d'avoir une boîte à beurre pour sauver quelques 100$
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Elle ne sera donc jamais populaire ici.
    N'importe quoi......... Elle a déjà été très populaire. Suffit que Toyota fasse de quoi de bien et elle revient au devant de la scène au niveau des ventes. Ça devrait leur botter le cul, mais c'est pas encore le cas.

• Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages