Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 133

Discussion: Tablette

Membre 123

Par défaut

C'est un bon compromis. Tu sera satisfait.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Pour ton information, le flash va disparaître au cours des prochaines années, remplacé par HTML5 et Silverlight.
    en fait, Silverlight disparait également ... Ca a plus ou moins exixsté de toute facon. Un petit flop de Microsoft pour remplacé flash.

HTML5 semble être pas mal la voie de l'avenir

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Samsung, côté matériel, c'est du solide
    Part moi pas sur Samsung... le cell Galaxy 550 que j'ai acheté en décembre l'an dernier doit m'avoir fait perdre 10 heures de ma vie. Puisque le 2eme de remplacement ne marchait pas non plus, il a été remplacé par un LG.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

bon ben je me suis laisser convaincre par mon gars et des amis...j'ai acheté un ipad4 32gigs...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Durant le temps des fêtes , au Club Price il avait une tablette Samsung 7 pouces a 145$ , je me suis dis , quelle belle occasion d'essayer le monde android !!! 145$ , si je suis pas satisfait , au pire , ca sert de cabaret ou de traction aid ... Bref j'ai jamais été capable de me logger sur Facebook nie Twitter , un message d'upgrade de firmware de je ne sais quoi de Samsung m'apparaissait sans pouvoir upgrader ... j'ai tout recalicé ca dans boite et retour au Club Price pour remboursement ... Me suis acheté un Ipad 4 et revendu mon Ipad 1 plus cher que le samsung 7 pouces ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Durant le temps des fêtes , au Club Price il avait une tablette Samsung 7 pouces a 145$ , je me suis dis , quelle belle occasion d'essayer le monde android !!! 145$ , si je suis pas satisfait , au pire , ca sert de cabaret ou de traction aid ... Bref j'ai jamais été capable de me logger sur Facebook nie Twitter , un message d'upgrade de firmware de je ne sais quoi de Samsung m'apparaissait sans pouvoir upgrader ... j'ai tout recalicé ca dans boite et retour au Club Price pour remboursement ... Me suis acheté un Ipad 4 et revendu mon Ipad 1 plus cher que le samsung 7 pouces ...
    LOL ça fait cher pour des traction aid, et c'est à usage unique!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Je ne suis pas un fan de Samsung. Dorénavant depuis le début de l'an 2000, j'ai mis un X sur cette compagnie.
    Compagnie généraliste qui a envahi le marché avec des items à bas prix.

Qui dit bas prix, dit que tu as ce qui vient avec, donc avec une fiabilité en bas de la moyenne.

Pourquoi ils ont des bas prix ?
    Car ce sont fait avec des boards électronique universel que les autres compagnies ont rejetté au contrôle de la qualité. Les boards sont bons, pas défectueux, mais il ne respecte pas certaines normes, ils ont des imperfections.

Même Samsung dans les électros ça vaut pas chère la tonne.

Marques à éviter: Haier, Samsung, Insigna et les autres marques batardes.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j'ai un samsung galaxy 2 et j'ai hate de pouvoir le changer!! mechante merde. Pour les applications, sa va bien mais pour parler au TELEPHONE, sa coupe tjrs, sa re boot etc..bref, je l'aime pas mais je sios pogner pour encore 2 ans
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai un samsung galaxy 2 et j'ai hate de pouvoir le changer!! mechante merde. Pour les applications, sa va bien mais pour parler au TELEPHONE, sa coupe tjrs, sa re boot etc..bref, je l'aime pas mais je sios pogner pour encore 2 ans
    Le téléphone qui rebooot, ça semble courrant avec android...avec iphone, t'as pas flash et t'es pogné avec itunes mais t'as pas de troubles....

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Le hardware a pas rapport a android. Exemple si tu build un pc de merde avec windows vient pas blamer windows que ton pc c est de la merde lol.

• Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages