ma conclusion est simple, j'ai embarqué dans un démo de 3 GX dernièrement chez mon dealer mazda quand j'ai fait changer mes disques arrière sur ma 6 de 29 000 km et j'ai trouvé que la 3GX n'était pas très intéressante globalement pour diverses raisons qui tournent principalement autour de son design intérieur que je n'aime pas, tout simplement.
Je trouve maintenant le design intérieur dépassé. Mazda a essayé de quoi de flyé en dedans pour cette génération et je ne trouve que ça vieillit mal, c'est overdesign. J'aime pas... et dans un GX, le panneau de plastique de la console centrale est il me semble en plastique noir mat et ça fait tellement sombre à l'intérieur. tout est en plastique noir... c'est trop sombre. il me semble qu,ils ont même remplacé les accents de plastique gris chromé sur le volant pour un volant tout noir... it's just tooooooo tooooooo much... et ce volant de plastique est peu agréable en main en plus. l'intérieur gris d'une Elantra ne battra pas de record de beauté ni d'élégance mais il n'a pas le côté austère d'une mazda.
aussi, le 2l est bien et il offre un petit plus vs le 1,8l du Elantra mais est-ce nécessaire pour une femme ? et comme Johnny le dit, le skyactiv est pour la GS et il faut accepter d'allonger jusque là.
et sans un faire un absolu, j'ai été échaudé aussi par mes freins arrières scrappes rapidement et je doute de la durabilité des freins arrières à disques des mazda3, même si ça arrivera pas à tous... Je trouve que les mazda vieillissent rapidement. globalement, je considère que le bilan de la hyundai est supérieur à celui de la mazda...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Honda Accord sport 2014
j'ai une Mazda 3 2013 presentement.....disons qu'a comparer de mon ex-2 2005, c'est vrai que l'interieur donne l'impression d'etre de moindre qualite. A part le volant ou c'est l'element qui fait vraiment dure, je trouve que le tableau de bord joile, surtout avec l'applique gris. Avec l'ecran et les cadran bleu, ca donne une jolie touche![]()
Honda Accord sport 2014
Bonjour, ma conjointe vient d'aller chercher sa nouvelle voiture. Finalement, elle n'a choisie aucune de ces voitures. Elle a plutôt optée pour une Kia Soul 2013 2U avec le moteur 2L de couleur Noir. Merci à vous tous pour vos réponses.
Es-ce qu'on peux savoir pourquoi elle a prit la Soul?
Parce qu'elle était soul quand elle l'a choisie !![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pas question
Blague à part, elle trouvait qu'elle en avait beaucoup pour son argent. Elle se sentait bien à l'intérieur, elle a aimé l'espace, l'équipement, le look en général, bref pas mal tout. Elle a eu un coup de coeur pour cette voiture. De plus, la refonte de 2012 a permis l'ajout d'une sixième vitesse et quelques améliorations dans l'habitacle (dont l'insonorisation) et une meilleure consommation d'essence. De plus, l'espace arrière est généreux pour les deux bancs de bébé.
choix intéressant, j'espère que vous aimerez cette voiture!
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux