C'est normal pour une kia de payer moins chère ca se vent moins chère aussi valeur de revente nulle et en plus c'est laid ,ca ressemble à un camion de livraison. Drôle de choix!!!!!!!!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
N'importe quoi comme réponse. Pas trop objectif. Le look c'est une question de goût et la Soul c'est le genre de véhicule que tu aimes ou tu n'aimes pas. J'ajouterais qu'elle ne l'achète pas pour la revendre demain et tu ne connais pas non plus les termes de l'achat donc la valeur de revente elle l'a pas mal loin. Donc, garde tes opinions pour toi la prochaine fois.
Dernière modification par Jean-i ; 09/01/2013 à 12h59.
Le Soul est mon favori dans les petites boîtes funky. Le 2u en particulier pour son équipement complet et son prix raisonnable. Le 2012 upgradé avec le 2.0l de la Forte et transmission automatique à 6 rapports rajoute à son attrait. Petit véhicule polyvalent et un peu plus haut pour une petite famille avec de la gueule en plus. Bon choix.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
C'est de deuxième véhicule de la famille?
Je trouve que la soul a l'air tellement cheap,désolé mais je n'aime vraiment pas.
Je trouve que tout les produit kia ont l'air cheap,parcontre je trouve asser beau le nouveau sportage,mais je trouve aussi sont intérieur cheap.
bmw 335i 2007 vendu
r32 2008 vendu
explorer ltd 2011 vendu
c63 amg 2008 vendu
shelby gt500 2011
RDX 2013
JETTA TDI 2012
ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63
Si c'est pour un achat, alors c'est mieux avec l'Elantra car elle est garantie 5 ans d'un bout à l'autre et elle est plus à jour que la Forte.
Si c'est pour une location (et dans ce cas-ci, ça serait à considérer étant donné le peu de km annuels), aucune des trois n'est recommandée car elles sont toutes financées par une entreprise tierce mais si vous y tenez, n'importe quelle des trois fera l'affaire, allez-y avec celle qui aura la plus petite mensualité et n'oubliez pas de faire baisser le kilométrage annuel, ça va faire réduire la mensualité.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Et à ce que je sache, les Kia ont la même garantie 5 ans mur-à-mur que les Hyundai.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Liens sociaux