...
Moi aussi j'ai besoin de me défouler, je commence a en avoir plein le cul du bruit la dame de 88 ans en haut de chez moi. Elle fait jouer sa télévision à toute heure du jour et de la nuit a tue-tête en plus. Elle passe son temps à échapper des objets par terre.
Je suis allé l'avertir la semaine derniere de baisser son ostie de télévision, mais le répis n'a duré qu'une journée. Le lendemain ca a recommencer. Je déteste les personnes agées!!
Dernière modification par Frange ; 20/01/2013 à 17h08.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
...
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Si vous avez des panneaux electriques accessible à tous coupe s'y le courant.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Elle doit être crouté, Achète y une boite de Q-Tips. !! LOL
Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !
Le mien, mon loyer augmente de 1.7%, c'est 10$ de plus, ça part de 595$ et ça monte à 605$. J'pense bien le garder, il est beau et le voisin d'en haut me laisse tranquille depuis que je l'ai averti. C'est juste cher pour un 3 et demi même avec l'électricité comprise, mais j'ai choisi ça pour me sauver des taudis du quartier St-Sauveur, j'étais pu capable. À Québec, les apparts sont rendus chers partout malheureusement à moins d'avoir une affaire minable.
Dernière modification par Japfan ; 20/01/2013 à 19h57.
Kia Rio 5 2013
Pour un loyer avec l'électricité comprise, l'augmentation acceptée par la régie est de 0,7 % et 0,6 % si l'électricité n'est pas comprise. Évidement si aucun travaux majeurs n'ont été exécuté dans l'année. Rédige une belle lettre enregistrée au propriétaire. Je le fais à chaque année et mon taux de réussite est de 100 %.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux