Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Le chien, le meilleur ami de l'homme?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

J'ai eu les deux et c'est deux animaux différents. Le chien, c'est un compagnon qui donne beaucoup plus, mais qui va aussi exiger plus. Le chat, c'est un ami sans entretien. Et d'une intelligence rare. Ça n'écoute pas. Ou presque pas. Ça fait toujours à sa tête. Mais c'est manipulateur. Et ça sait être cute quand c'est le temps. Et ne pas oublier non plus que chez les animaux, chaque individu a son caractère.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Moi je trippe pas sur les chats. Sa la un côté plus indépendant c'est pas le bût d'un animal de compagnie pour moi. L'avantage du chat cé que sa l'exige moins de temps et d'entretien, sa reste avec son côté plus sauvage.
    Dernière modification par Tijo ; 21/01/2013 à 16h10.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    elle est bonnes :P

d'accord avec toi jaimesleschars....et surtout, un chat, ca pas besoin de l'etre humain pour faire ses besoins :P Faut croire que l'homme aiment etre au service d'un animal ahahaa :P
    Ben oui Slammer belle comparaison... si tu veux apprendre a ton chien a chier dans une litière il va le faire sans toi aussi... inquiète toi pas.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Ben oui Slammer belle comparaison... si tu veux apprendre a ton chien a chier dans une litière il va le faire sans toi aussi... inquiète toi pas.
    t'es capable de faire ca avec n'importe quel race de chien?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'es capable de faire ca avec n'importe quel race de chien?
    Bien sur. Un chien sa peut apprendre n'importe quoi.
    C'est juste pas commode un Labrador de 100lbs qui va dans une litière..

Maître Pro 123

Par défaut

Moi j'adore les chats, je trouve que c'est le plus bel animal au monde. Je m'ennuie encore de ma chatte que j'avais quand je restais chez mes parents, on l'a fait tué en 2009 à l'age de 11 ans.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Moi je trippe pas sur les chats. Sa la un côté plus indépendant c'est pas le bût d'un animal de compagnie pour moi. L'avantage du chat cé que sa l'exige moins de temps et d'entretien, sa reste avec son côté plus sauvage.
    D'accord avec toi moi non plus les chats ne me font pas tripper, à part faire du poil a grandeur de la maison ça apporte pas trop d’interaction. Oui quelque fois il va venir se frotter sur toi mais bon... J'ai plus d’interaction avec les poissons de ma blonde qu'avec ses 2 chats, c'est pas peu dire... Mais il en a qui recherche ça.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    D'accord avec toi moi non plus les chats ne me font pas tripper, à part faire du poil a grandeur de la maison ça apporte pas trop d’interaction. Oui quelque fois il va venir se frotter sur toi mais bon... J'ai plus d’interaction avec les poissons de ma blonde qu'avec ses 2 chats, c'est pas peu dire... Mais il en a qui recherche ça.
    C'est simple: si tu t'occupes pas de ton chat il va se foutre de toi. Le mien je joue avec minimum 2 fois par jour un bon 15-20 minutes chaque fois et je lui apprend plein de trucs. Il me suit partout dans la maison et demande beaucoup d'attention, il est très dépendant. Quand on voyage, on l'apporte pas mal toujours avec nous aussi. Quand je l'appelle, il vient en courant! Si j'oublie de jouer avec, il m'apporte un jouet... C'est un gros toutou sans aucune malice! J'ai eu plusieurs chats et celui-là je lui ai consacré beaucoup de temps, je vois aussi une bonne différence. Mais quand on le laisse à la maison tout seul ou en pension quelques jours, il ne mange pas et se laisse mourir...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Et d'ailleurs, ils ont tous leurs habitudes. J'ai mon gros Phideault qui ne me lâche pas. Un gros colleux jaloux. Mais une grosse lavette de 8 ans qui se laisse dominer par mon Bengal, qui est beaucoup plus petit et beaucoup plus jeune (un an et demi). Mon Garfy va se cacher pendant des heures quand quelqu'un entre chez moi. Mais Rentamplan va tout de suite les voir. Et je les ai à peu près tous élevés de la même façon.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Moi j'ai deux chien.
    1 deberman King-1 pinsher(deberman miniature)
    2 chat 1 persant et 1 très gros chat blanc
    Sens oublier le furet.
    Perso j'aime beaucoup les chatS et les chiens.
    Mais les chiens m'attire plus que les chats même ci que j'aime beaucoup les chats.
    Les chiens sont plus écoutant et montre plus de sentiment qu'un chat.
    Les chiens comprends presque tout ce que je dit au doits et a l'oeuil.
    Les chats eux sont innossant.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages