Moi je trippe pas sur les chats. Sa la un côté plus indépendant c'est pas le bût d'un animal de compagnie pour moi. L'avantage du chat cé que sa l'exige moins de temps et d'entretien, sa reste avec son côté plus sauvage.
J'ai eu les deux et c'est deux animaux différents. Le chien, c'est un compagnon qui donne beaucoup plus, mais qui va aussi exiger plus. Le chat, c'est un ami sans entretien. Et d'une intelligence rare. Ça n'écoute pas. Ou presque pas. Ça fait toujours à sa tête. Mais c'est manipulateur. Et ça sait être cute quand c'est le temps. Et ne pas oublier non plus que chez les animaux, chaque individu a son caractère.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Moi je trippe pas sur les chats. Sa la un côté plus indépendant c'est pas le bût d'un animal de compagnie pour moi. L'avantage du chat cé que sa l'exige moins de temps et d'entretien, sa reste avec son côté plus sauvage.
Dernière modification par Tijo ; 21/01/2013 à 16h10.
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Moi j'adore les chats, je trouve que c'est le plus bel animal au monde. Je m'ennuie encore de ma chatte que j'avais quand je restais chez mes parents, on l'a fait tué en 2009 à l'age de 11 ans.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
D'accord avec toi moi non plus les chats ne me font pas tripper, à part faire du poil a grandeur de la maison ça apporte pas trop d’interaction. Oui quelque fois il va venir se frotter sur toi mais bon... J'ai plus d’interaction avec les poissons de ma blonde qu'avec ses 2 chats, c'est pas peu dire... Mais il en a qui recherche ça.
C'est simple: si tu t'occupes pas de ton chat il va se foutre de toi. Le mien je joue avec minimum 2 fois par jour un bon 15-20 minutes chaque fois et je lui apprend plein de trucs. Il me suit partout dans la maison et demande beaucoup d'attention, il est très dépendant. Quand on voyage, on l'apporte pas mal toujours avec nous aussi. Quand je l'appelle, il vient en courant! Si j'oublie de jouer avec, il m'apporte un jouet... C'est un gros toutou sans aucune malice! J'ai eu plusieurs chats et celui-là je lui ai consacré beaucoup de temps, je vois aussi une bonne différence. Mais quand on le laisse à la maison tout seul ou en pension quelques jours, il ne mange pas et se laisse mourir...
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Et d'ailleurs, ils ont tous leurs habitudes. J'ai mon gros Phideault qui ne me lâche pas. Un gros colleux jaloux. Mais une grosse lavette de 8 ans qui se laisse dominer par mon Bengal, qui est beaucoup plus petit et beaucoup plus jeune (un an et demi). Mon Garfy va se cacher pendant des heures quand quelqu'un entre chez moi. Mais Rentamplan va tout de suite les voir. Et je les ai à peu près tous élevés de la même façon.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Moi j'ai deux chien.
1 deberman King-1 pinsher(deberman miniature)
2 chat 1 persant et 1 très gros chat blanc
Sens oublier le furet.
Perso j'aime beaucoup les chatS et les chiens.
Mais les chiens m'attire plus que les chats même ci que j'aime beaucoup les chats.
Les chiens sont plus écoutant et montre plus de sentiment qu'un chat.
Les chiens comprends presque tout ce que je dit au doits et a l'oeuil.
Les chats eux sont innossant.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Liens sociaux