Quand Charest et Pauline font juste des discours et vont serrer des mains en chine et en afrique, d'autres agissent.
Je donne le crédit au gouvernement quand il le mérite, faut être équitable.
http://www.theglobeandmail.com/repor...rticle7618889/
Quand Charest et Pauline font juste des discours et vont serrer des mains en chine et en afrique, d'autres agissent.
Je donne le crédit au gouvernement quand il le mérite, faut être équitable.
http://www.theglobeandmail.com/repor...rticle7618889/
Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.
Non, non, non, non ! Pas de subvention pour l'entreprise privée !!!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
pourquoi pas....si ca creer de l'emploi....toujours mieux que subventionne les BS :P
Parce qu'une fois que la subvention sera épuisée, la compagnie va en redemander encore. Et elle va lever les pattes quand l'état va fermer le robinet. Qu'on facilite la venue d'une entreprise en facilitant la paperasse, en laissant faire les études environnementales, etc, OK, mais pas payer pour.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
comme si toute les compagnies ferment lorsque leur subventionne sont fini.....
mais un tarrif reduit sur l'electricite, penses-tu que c'est mieux? ou les subvention pour la recherche et developpement, que les compagnie pharmaceutique ont utilsees, c'est mieux?
et les prêts?![]()
comment veux-tu concurrence avec les chinois si tu leur donne pas de bonbon?
A la limite, quel compagnie qui est partie, sans rembourser le tout?
Liens sociaux