Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 151

Discussion: Julia Gillard... tu peux venir diriger le Canada SVP ?

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Slammer, en effet L'AE permets de garantir un revenu minimum qui fait rouler ceux qui ne sont pas sur l'AE en boostant la consommation. Tu coupe un revenu dans une communauté aussi pauvre, tu va affecter la consommation, et donc, d'autres emplois. Les couts indirects (santé, criminalité, décrochage, familles dysfonctionnelles) peuvent être à LT plus graves que les sous qu'on pense sauver à CT.
    Il faut voir le contexte global, pas seulement la colonne des chiffres "dépenses". Mais ca, ce n’est pas important quand on est déjà en mode pré-électoral … Il faut des résultats instantanés pour détruire la menace Trudeau junior dans l’œuf… .
    t'es coupe seulement si tu refuse un emploi....il est ou le probleme?

Membre 123

Par défaut

Quand Charest et Pauline font juste des discours et vont serrer des mains en chine et en afrique, d'autres agissent.

Je donne le crédit au gouvernement quand il le mérite, faut être équitable.

http://www.theglobeandmail.com/repor...rticle7618889/
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Non, non, non, non ! Pas de subvention pour l'entreprise privée !!!
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

pourquoi pas....si ca creer de l'emploi....toujours mieux que subventionne les BS :P

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi pas....si ca creer de l'emploi....toujours mieux que subventionne les BS :P
    Parce qu'une fois que la subvention sera épuisée, la compagnie va en redemander encore. Et elle va lever les pattes quand l'état va fermer le robinet. Qu'on facilite la venue d'une entreprise en facilitant la paperasse, en laissant faire les études environnementales, etc, OK, mais pas payer pour.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

comme si toute les compagnies ferment lorsque leur subventionne sont fini.....

mais un tarrif reduit sur l'electricite, penses-tu que c'est mieux? ou les subvention pour la recherche et developpement, que les compagnie pharmaceutique ont utilsees, c'est mieux?

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comme si toute les compagnies ferment lorsque leur subventionne sont fini.....

mais un tarrif reduit sur l'electricite, penses-tu que c'est mieux? ou les subvention pour la recherche et developpement, que les compagnie pharmaceutique ont utilsees, c'est mieux?
    J'ai dit non à toute subvention, peu importe pourquoi. Point final.

Maître Pro 123

Par défaut

et les prêts?

Banned

Par défaut

comment veux-tu concurrence avec les chinois si tu leur donne pas de bonbon?

A la limite, quel compagnie qui est partie, sans rembourser le tout?

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    et les prêts?
    Ca c'est correct, tant que c'est remboursé en entier.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

• Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages