Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: On veut me trainer de force.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut On veut me trainer de force.

Entre Madrid et Marseillles.

10 jours à ne voir que du 'scenery'.

Bref, ça ne me tente pas. Surtout à 3K$ la semaine.

Besoin d'inspiration. Qu'est-ce qu'il y a à voir dans cette région? Aucun intérêts dans les "arts". Mais l'Histoire m'intéresse.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

J'y suis suis allé 1 mois en Espagne, splendide !
    La corrida, Le flamenco, a Toledo il y a plein de sabres d'armes plaqué d'or. Les party et les fiestas nocturnes, les bars dans les rue. Les champs d'oliviers, de tournesols. Les tapas, les châteaux.
    Elche, Benidorm, Alicante, . Tape ces villes sur google et regarde les images,

La Fiesta de San Juan a voir, ils foutent le feu à travers la ville.... débile !

http://www.flickr.com/photos/limewave/4731672838/
    Dernière modification par ediezel ; 31/01/2013 à 21h59.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Par défaut

Ou mais ce n'Est que 'scenery'.

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

C quoi tu veux voir au juste???
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Il doit bien y avoir des musées sur la guerre civile Espagnole de 36-39 en chemin... si c'est de ce genre-là que tu parles.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Barcelone est à voir. Une ville mariant la plage, la culture et l'histoire. Quoique Saintor risque de ne pas aimer les méchants séparatistes catalans. Évidement, j'y suis allé avant la crise, mais j'ai été agréablement surpris par la capitale catalane.

En entrant en France, un détour qui en vaut la peine, Carcassonne. Une cité médiévale très bien préservée. J'avais adoré ma visite en 1995. Montpellier est une ville intéressante. Côté curiosité, ne pas manquer le musée d'anatomie de la faculté de médecine. Les pièces ont entre 100 et 150 ans. Un petit détour intéressant... Avignon et son Palais des papes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

il parle de son package thématique..... ya plein d'autres choses à voir
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    C quoi tu veux voir au juste???
    Je suis un fan fini des musées d'aviation, d'automobiles et de sites historiques.

J'ai beau fouiller; je ne trouve pas grand point d'intérêt dans ce trajet.

Dans le passé, mon plus grand thrill a été de monter dans la Tour de Pise (on était seuls), de perdre du temps dans les environs du Colisée/Forum de Rome dans la nuit (encore une fois désert). On a failli se tuer dans les Alpes parce que notre Ford avait des pneus d'été mais ça ne compte pas.

Parmi les musées, Imperial War museums incluant Duxford, Sinsheim Auto & Technik Museums, divers musées d'auto à Munich/Stuttgart/Ingolstad/Bruxelles/Londres/Paris. J'ai aussi aimé Europa Park proche de Strasbourg.
    Tout le monde semble parler en bien de la Côte d'Azur, mais j'ai de la misère à voir mon intérêt.

Peut-être un circuit des chateaux. Et peut-être un petit détour à Toulouse pour la fabrication des Airbus, mais c'est pas trop recommandé sur tripadvisor. Ou est-ce qu'il est le français quand on a besoin de lui!

Le circuit pour l'instant.
    http://mapq.st/WZrAuj
    Dernière modification par Saintor ; 01/02/2013 à 15h05.

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Je vais visiter les Châteaux de la Loire, en mai. Ça semble très bien, et recommandé par une amie Française
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Entre Madrid et Marseillles.

10 jours à ne voir que du 'scenery'.

Bref, ça ne me tente pas. Surtout à 3K$ la semaine.

Besoin d'inspiration. Qu'est-ce qu'il y a à voir dans cette région? Aucun intérêts dans les "arts". Mais l'Histoire m'intéresse.
    Pauvre toi, on te traîne de force...lol. Mais sérieusement à Madrid tu te dois de visiter le musée Prado et le Retire parque. Il y a certainement une église ( la sagrada familia ) et quelques monuments de Gaudi à visiter à Barcelone, pis la plage et les petites rues. Pour l`histoire tu seras comblé à Perpignan et ses alentours. Bref il y a PLEIN de choses à voir et à faire. Suffit d`avoir une attitude différente malgré des visites qui ne constituent pas ta tasse de thé. Si tu y es en couple, cela le renforcera LOL. Bon voyage...chanceux.

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages