Desole, mais je ne suis pas d'accord....lorsque t'aurais une blonde et qu'elle sera enceinte de 7 mois et qu'un cave tue ton bebe et ta blonde et que le gars pourra simplement etre accusé de simple homocide, tu viendra me dire que la zone grise est correct comme ca.
Le bebe devrait etre considere humain au moins a partir de la 24ieme semaine de grosseses...assez pour se faire avorte et bien correct pour protege la vie!!!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
donc, si je tue 5 personnes au lieu de une personne, je n'aurais pas une plus grosse sentence???
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pas parce que le gars dit qu'un bébé dans le
ventre est un humain qu'il croit en Jésus-Christ.
Arrête de niaiser Lol
Croire en Jésus ce n'est pas croire en une secte.
Il est certain que la plus pard des croyants sont contre l'avortement.
Moi le premier et je n'ai pas honte de le dire.
Pour un viol où quelque chose comme ça, ça ne serait
correct l'avortement.
Mais la fille et le gars ne se protègent pas et paf elle est enceinte.
Bon ben je vais aller me faire avorter .
Lol quelle irresponsabilité sont ces gens sans conscience.
Un condon, des pilules et autres sont faits en conséquence pour ceux qui ne veulent pas d'enfants.
La pillule du l'en demain également.
Anyways ce n'est pas mon problème mais le leur.
Le monde est tout un monde et il en a de tous les sortes.
Je commence à être habitué à voir des choses
pas corrects qui est devenu correct avec le temps.
La connaissance est mise de côté pour faire place à la folie.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Tu viens de le dire. Pour toi, c'est non, et pour les autres, c'est à eux de décider. Et je ne connais personne qui est pro-avortement. Mais plutôt des gens qui pensent que le choix doit être pris par la mère et par personne d'autre. Et que rien d'autre que l'opinion de la mère doit primer. La religion n'a rien à faire avec un choix personnel. Ça n'a pas lieu d'être dans un débat public.
Liens sociaux