Et pour Dave, c'est au contraire très gars que de ne pas vouloir de sticker sur son auto. Je ne connais aucune femme qui le remarque.
Sèchoir à cheveux. Pas besoin de GooGone avec une voiture neuve.
Et pour Dave, c'est au contraire très gars que de ne pas vouloir de sticker sur son auto. Je ne connais aucune femme qui le remarque.
@Mart29 J'aurais une petite demande spéciale pour toi: Pourrais tu me donner les mesures de l'ouverture entre le coffre et et l'habitacle( La hauteur de l'ouverture, la largeur à la base de l'ouverture et la largeur au sommet de l'ouverture)?
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
bon c'est un peu mal faite mais je vais faire de mon mieux pour t'expliquer.
le bas c'est 30 pouces environ.
le haut 16 pouces.
la hauteur 15 pouces.
mais vu que l'accès est fait comme une harche c'est plutot irrégulier comme forme.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
D'accord avec toi j'ai déja possédé un moteur turbo et ca consommait à chaque fois que je voulais utiliser la puissance . Donc la puissance d'un turbo qand tu l'utilises ben c'est l'essence qui sort et si tu prend un turbo sans l'écraser ca donne rien de n'avoir un .C'est un cercle vicieux. J'ai maintenant un v6 3.5 dans une Honda Accord Crosstour et je fais dans des bonnes conditions je l'avoue 8.2 sur route et 12.8 en ville la désactivation des cylindres aidant sur la route.
Liens sociaux