Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51

Discussion: The only thing that can stop a bad guy with a gun is...

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Le problème, c'est que vous le prenez bien trop personnel. Bien-sur qu'il y a un risque de se faire attaquer et d'avoir besoin d'un gun...

Sauf que justement, ce risque est de plus en plus grand car tout le monde a des guns pour se défendre, donc augmente les chances de se faire attaquer, donc plus de gun, et la roue tourne...carnage...carnage...carnage.

Il faut virer la mentalité de bord: plus de gun = plus d'attaque. Pas plus de défense...

Ca fait peur lire certaine personne...
    donc, la solution pour toi c'est que seul les policiers et les criminels (parce qu'il s'en calisse bin de la lois et peuvent se procurer des armes illegalement) on droit d'avoir des armes? et les honettes citoyens eux? comment il font pour se defendre contre un criminel qui a une arme illegal qui rentre chez vous? t'appel la police.......? c'est ca ta solution?

tu dois etre le genre de personne qui a jamais ete attaquer au gun et qui pense que personne sur cette planet se fait attaquer par des criminels avec des gun illegal. surtout pas les depanneurs et les stations d'essence ouverts 24h. continue a porter tes lunettes rose, et oui je le prend personnel, je me suis deja fait pointer une arme dans la face, parce que j'en avais pas.

parce que la lois me l'interdisais...

y faut etre fermer d'esprit et attarder en tabarnak pour penser que les autres qui pense pas comme toer ou ont vecu des experiences que ta pas vecu, sont des attarder.
    Dernière modification par HyperTech ; 11/02/2013 à 23h39.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Excellent commentaire Hypertech!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Membre 123 Avatar de fr.paris

Par défaut

Peut-être avez vous eu connaissance de cet article «Washington plus dangereuse que le Mexique tout entier».
    http://www.courrierinternational.com...ue-tout-entier
    Ce n' est qu' une étude et se ne sont que des chiffres, mais ça peu quand même donner une idée.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    donc, la solution pour toi c'est que seul les policiers et les criminels (parce qu'il s'en calisse bin de la lois et peuvent se procurer des armes illegalement) on droit d'avoir des armes? et les honettes citoyens eux? comment il font pour se defendre contre un criminel qui a une arme illegal qui rentre chez vous? t'appel la police.......? c'est ca ta solution?

tu dois etre le genre de personne qui a jamais ete attaquer au gun et qui pense que personne sur cette planet se fait attaquer par des criminels avec des gun illegal. surtout pas les depanneurs et les stations d'essence ouverts 24h. continue a porter tes lunettes rose, et oui je le prend personnel, je me suis deja fait pointer une arme dans la face, parce que j'en avais pas.

y faut etre fermer d'esprit et attarder en tabarnak pour penser que les autres qui pense pas comme toer ou ont vecu des experiences que ta pas vecu, sont des attarder.
    Bon commentaire aussi....mais une question que tu doit te poser....tu as eu la vie sauve comment? Es-ce que t'aurais ete plus en vie si t'aurais pointe une arme devant le bandit? Il t'aurais p-e tire s'il voyait que tu voulais te defendre. Et si la peur d'etre tuer empecherais un criminel de faire quelque chose d'illegal marcherais vraiment, les Etats-Unis serait le paradis sur terre. C'est ca tout le probleme car meme la peur d'etre condanné a mort n'arrete pas les criminels!!!!

Maître 123 Avatar de jonlep

Par défaut

je me suis deja fait pointer une arme dans la face, parce que j'en avais pas.
    tu es peut-être en vie aujourd'hui parce que tu n'avais justement pas d'arme sur toi. Sinon c'est quoi, celui qui dégaine le plus vite ? comme au far west ?
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Mais si le gouvernement avait bien fait son travail en rendant l'accès aux armes (légales ou illégales) presqu'impossible, jamais tu n'aurais eu une arme pointée dans la face.

Armer la population, c'est complètement irresponsable. Plus il y a d'armes, plus il y a de chances que des désaxés se retrouvent avec une arme. On doit au contraire rendre l'accès de plus en plus difficile.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Des armes pour se défendre...pas évident, évident.
    Pas impossible, mais me semble plus un prétexte qu'autre chose, surtout au Canada où il n'y a pas de tradition de recours au gun comme aux USA. Je mets aussi les armes ''de soi disant collection'' dans cette catégorie.

Pour un individu, ses armes doivent être rangées sous clé: même en cas d'intrusion, il est peu probable qu'il aurait le temps de débarrer, d'en sortir une, enlever le loquet, prendre des munitions (rangées dans une autre armoire), charger...
    Pour un dépaneur, c'est différent, mais encore faudrait-il que l'employé sache s'en servir, disons d'un pistolet, et surtout qu'il ait le goût de le faire...Engager le combat avec des armes pour sauver quelques billets, moi, je ne le ferais pas.

Selon nos traditions, les armes sont des outils de chasse. Ça, c'est réel. Tout le reste est sujet à forte caution.

Plusieurs ont tendance à blaster les américains. Il s'en passe des choses violentes chez eux. Pour se situer au même niveau de population, suppopsons qu'on multiplie par 50 tous les crimes qui se commettent au Québec: ...aux infanticides entre autres... Pense pas qu'on ait tant de leçons à donner.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message

Plusieurs ont tendance à blaster les américains. Il s'en passe des choses violentes chez eux. Pour se situer au même niveau de population, suppopsons qu'on multiplie par 50 tous les crimes qui se commettent au Québec: ...aux infanticides entre autres... Pense pas qu'on ait tant de leçons à donner.
    PAs pret a le dire....compare Detroit et Windsor, qui sont un en face de l'autre...tu vas voire la difference en 30 secondes.

Ce qui nous aide ici, c'est le BS, t'as un revenu de garantie, donc, moins tenter de commettre des crimes pour mange :P

Maître 123

Par défaut

C'est plate pour toi d'avoir vécu cette triste expérience et d'une façon ou d'une autre, jamais les States ne pourront abolir toutes les armes ou empêcher les citoyens d'en acheter. It's too late ! Personnellement, je suis pour l'abolition des chargeurs à grande capacité et les fusils de type semi-automatique dont personne n'a besoin à part ce que essai de nous faire avaler la NRA. D'ailleurs, cette organisation de cons si le pouvait, vendrait des chars d'assault. De plus, pourquoi pas enregistrer officiellement chaque personne qui achète une arme et qu'un cours soit obligatoire.

Maintenant, je répète que je suis très heureux de vivre au Canada, car je n'aimerai vraiment pas que n'importe qui puisse être armé. Un gars te pointe un fusil dans la face dans la rue, tu fais quoi ? Cela implique que tu as ton revolver sur toi en tout temps au cas ou ? OK, t'as le temps de dégainé et là, vous tirez un sur l'autre, une balle perdue peut atteindre n'importe qui au hazard.

Ensuite, quelqu'un force la porte la nuit chez vous et entre par infraction étant armé:
    - Chéri j'ai entendue du bruit, vite va voir !
    -OK, je vais descendre au sous-sol sortir les cartouches qui sont serrées dans un tiroir vérouillé et ensuite prendre mon fusil dans l'armoire vérouillée, si le méchant vient, dis-lui d'attendre, je serai-là dans 5 minutes...

Bref, Rambo c'est bien beau, mais le simple citoyen ne devrait pas jouer les justiciers, les accidents avec les enfants qui peuvent avoir accès aux armes ou les rambo d'estrade qui tire sur un gars qui à l'air louche, qui court, et qui à l'air de se sauver, il y en aurait trop.

Déjà que de conduire une simple voiture soit difficile pour plusieurs, j'ose même pas penser mettre une arme dans les mains de ces citoyens.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    PAs pret a le dire....compare Detroit et Windsor, qui sont un en face de l'autre...tu vas voire la difference en 30 secondes.

Ce qui nous aide ici, c'est le BS, t'as un revenu de garantie, donc, moins tenter de commettre des crimes pour mange :P
    Detroit et Windsor, c'est 2 réalités différentes. Tout a fermé à Detroit alors qu'à Windsor, c'est pas rose, mais quand même pas si pire. Detroit a perdu la moitié de sa population depuis 50 ans. Certains quartiers sont fantômes. La frontière sauve Windsor.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages