Sur la G37X, c en mode propulsion tout le temps, sauf lorsque le visco-coupleur détecte du patinage, il envoie la puissance au roues avants.
Excellent point, la réponse est NON, dans mon cas avec la C3004matic, répartition 50-50% qui peut changer selon l'adhérence et franchement, je n'ai pas le sous-virage caractérisé des tractions avants, et je n'ai jamais pris des courbes avec autant de confiance que cette voiture. Une traction avant aura toujours le désavantage de la mauvaise répartition de poids.
Sur la G37X, c en mode propulsion tout le temps, sauf lorsque le visco-coupleur détecte du patinage, il envoie la puissance au roues avants.
En passant, felicitation les boys, pas de chiacane![]()
chose certaine, mon Legacy avait un caractère plus imprévisible qu'un FWD pour le sous-virage... combien de fois le derrière poussait l'avant pour créer un sous-virage.
j'ai pas de misère à croire que dans ce test le FWD bât le AWD.
mais dans la vie de tous les jours, je l'apprécie mon AWD vs le Mazda FWD. C'est pas indispensable, mais c'est un atout.
Dernière modification par idun ; 13/02/2013 à 08h59.
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
Toutes les Subarus sont sous-vireuses.. Mon WRX et ma STI avait le train avant qui aimait rentrer bien en premier dans les virages.
Suaf sur la STI, en jouant avec le DCCC, je pouvait mettre plus de HP aux roues arrière, ça paraissait en drift dans la neige....
Je ne parlerais qu'en la présence de mon avocat!!! lol!!!
Liens sociaux