Le promaster n'a pas le même moteur il s'agit d'un 4cyl 3.0 174hp/295ft-lbs dans son cas. J'imagine que le v6 n'a pas encore été penser pour des architecture de Fwd.
http://www.leftlanenews.com/chrysler...00-diesel.html
3.0l V6, 240 HP - 420 lb/pi du Grand Cherokee pour cette année.
Il était temps que qq'un se mouille. Ford et GM vont sûrement suivre ça de très près. Je souhaite un franc succès à Sergio pour offrir une telle motorisation dans un pick-up 1/2t.
Pas tout le monde qui a besoin de 400 HP - 800 lb/pi. Pour tirer une roulotte normale, ce "petit diesel" devrait bien se débrouiller.
Avec le même moteur dans le GC, le RAM et, possiblement le Wrangler et van, ils démontrent leur sérieux et que ce moteur devrait avoir une suite qui ne sera pas abandonné dans un an.
Dernière modification par Johnny-Bobby ; 14/02/2013 à 10h20.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
Le promaster n'a pas le même moteur il s'agit d'un 4cyl 3.0 174hp/295ft-lbs dans son cas. J'imagine que le v6 n'a pas encore été penser pour des architecture de Fwd.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Ford devrais répliquer avec leur nouveau 5 cyl diesel qui vont introduire dans le grand transit
bmw 335i 2007 vendu
r32 2008 vendu
explorer ltd 2011 vendu
c63 amg 2008 vendu
shelby gt500 2011
RDX 2013
JETTA TDI 2012
ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63
Et combien ça va coûter pour économiser? Et j'espère que ça sera pas limité aux versions plus cossues comme le GC...
Mazda 3 GX Graphite Mica 2011
Toujours l'erreur que les compagnies font. Offrir les diesels sur les versions les plus huppées et chialer après que le monde en achète pas. Sinon, le monde vont continuer d'acheter des Hemi au couple similaire...
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
J'ai bien hâte de voir les quote de consommation, la capacité de remorquage ainsi que le prix en comparaison avec le EcoBoost 3.5L de Ford.
Présentement Ford domine le marché mais ceci pourrais leur apporter de la compétition, et plus de compétition c'est toujours bon pour le consommateur !![]()
Ha ben merde....je vais acheter un dodge prochainement...(en autant qu'il soit disponible en 4x4)
Wow, en effet bonne initiative! Bien hâte de voir les prix comme Johnny le dit![]()
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
On verra avec les chiffres. Le Pentastar 3.6 8-sp. est déjà efficace.
Liens sociaux