Pour avoir conduit les deux sur plusieurs centaines de kilomètres, je prends la Rio bein avant la Yaris! On est loin d'un char sport on s'entend, mais elle a un petit quelque chose de plus au niveau de la conduite que la Yaris n'a pas.
Et je vais en surprendre quelques-uns ici (probablement même en choquer aussi) La Kia bien avant la Mazda2 que j'ai détesté.
Dernière modification par jaimeleschars ; 15/02/2013 à 12h53.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
et pourquoi t'as detester la Mazda 2?
Moi, en version de base, c'est la Mazda 2....mais en version tout equipe, la Rio....
http://www.reuters.com/article/2013/07/17/us-autos-gm-cruze-idUSBRE96G1F720130717
Délai jusqu'en décembre 2015. lol.
On parle de la nouvelle génération qui est reportée à 2015, pas de la version diesel.
Avancez en arrière...
Mazda 6 GS 2014
La diesel est déjà en vente aux USA...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Coudonc c'est-y le même article?Si oui, la bière était bien bonne et on retire.
J'imagine que c'était la bière qui était bonne...![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux