Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 61

Discussion: RAM Promaster 2014

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    A moins de surcharge, je ne pense pas qu'il y aura des probleme vu que le poids du moteur est dera sur l'essieu avant. A vide, la traction va etre "bonne" et chargee est devrait rester identique.
    Je me fiait à nos dodge caravan qui peinaient un peu lorsque chargée à blocs..mais le futur nous le dira bien!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Je me fiait à nos dodge caravan qui peinaient un peu lorsque chargée à blocs..mais le futur nous le dira bien!
    Ça reste un véhicule construit sur une base de voiture de promenade. Ici on parle d'un fourgon utilitaire. La suspension doit être réglée en conséquence du travail et non du confort. Alors je ne crois pas que l'arrière va s'affaisser tant que ça même si le véhicule est chargé au maximum de se capacité.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Ça reste un véhicule construit sur une base de voiture de promenade. Ici on parle d'un fourgon utilitaire. La suspension doit être réglée en conséquence du travail et non du confort. Alors je ne crois pas que l'arrière va s'affaisser tant que ça même si le véhicule est chargé au maximum de se capacité.
    Je parlais pas de la suspension arriere car étant une suspension de vrais camion(à lames) ,elle a été renforcie.

Je parlais de la traction .

Mais on verra bien.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Pourtant en Europe c'est possible si je ne me trompe de l'avoir 4x4. WTF? Me semble qu'avec les hivers qu'on a ici ca serait une très bonne option qui permettrait à cette van de se démarquer du lot!
    Oui et encore mieux,tu pouvais choisir un awd, un traction avant ou un traction arriere!

Banned

Par défaut

traction arriere.....c'est quoi ca :P

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    traction arriere.....c'est quoi ca :P
    Commence pas avec ça!

J'ai toujours utilisé ce terme-là, ainsi que Saintor et quelques autres ici.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Traction arrière, c'est valable uniquement lorsque tu recules avec une voitures a roues arrières motrices !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Traction arrière, c'est valable uniquement lorsque tu recules avec une voitures a roues arrières motrices !
    Mais si tu vois ça d'une autre perspective, moi je vois ça comme suit: Ce sont les roues arrières qui font la traction avec le sol. Ca fait encore plus de sens quand on dit traction intégrale.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Mais si tu vois ça d'une autre perspective, moi je vois ça comme suit: Ce sont les roues arrières qui font la traction avec le sol. Ca fait encore plus de sens quand on dit traction intégrale.
    Bof,moi j'ai abandonné la discussion la dessus car il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ta vision n'est pas mauvaise, mais grammaticalement, quand tu tracte, tu tires. Alors qu'une propulsion, ça pousse la voiture. Les termes anglais sont plus clairs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages