de toute facon, a part l'Accord et la Camry, la plupart des inter au quebec, leur valeur de revente est catastrophique!!!
Tout ça c'est une question de goût valeur de revente la optima tu aura pas grand chose pour ça d'ici 6 ans. Peut être que le désign est plus aggressif mais bon ça cache une construction de bon marché en dessous de ça. Pour la fusion ya un seul moteur qui a du bon sang la-dedans et ça fait monté le prix de la voiture allègrement. Pour ce qui est du désign de l'accord un clean classique comme ça va très bien vieillir et rester élégant. Question design intérieur ya peut-être seulement la passat highline qui fait vraiment luxueux dans le segment. Pour la 6 c'est un question de goût le désign est un peu trop aggressif à mon goût sans parler que le moteur skyative semble trainer de la patte en acceleration.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
de toute facon, a part l'Accord et la Camry, la plupart des inter au quebec, leur valeur de revente est catastrophique!!!
la passat est effectivement dur a battre...
j'adore la fusion coté look mais coté moteur, ont repassera
l'optima, tres belle mais je crois qu'elle va mal vieillir
camry/accord de tres bonne voiture mais j'aime pas le style
la 6 a un beau look mais elle va mal vieillir et j'aime pas leur choix de moteur.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Oui mais si que la fusion est aussi fiable que les précédentes alors je crois que sa valeur de revente pourrait s'améliorer.
Sa conception est vraiment nice, l'assemblage et la qualité également.
Mais ce n'est qu'un point de vue et peut-être pas un fait dans le futur.(à voir)
De même que la nouvelle Mazda 6 aussi.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Je trouve vous prenez trop en compte de comment une voiture va viellir niveau look! Si tu change au 5 ans sa fait quoi qu'elle va moins bien viellir qu'une autre l'important c'est de l'aimer le temps que tu la possede!
Hyundai Accent GL 2012
La Fusion, je la trouve juste de même. Je ne suis pas fort sur les voitures avec une énorme grille de calandre, je trouve que ça fite mieux sur un VUS (l'Escape par exemple).
Avec sa ceinture de caisse aussi haute, elle parait vraiment grosse. Pour l'arrière, ça aurait pu être plus beau si les feux arrières seraient plus gros.......ou qu'elle aurait un cul plus petit, parce qu'il est énorme. Et je déteste vraiment la bande de plastique noire dans le bas du bumper arrière, elle est vraiment mal intégré. C'est le même problème avec la Focus. Ford devrait prendre des cours "d'intégration de bandes de plastiques noires" du côté de Mazda ou de VW (si on exclut la Jetta).
J'ai le meme probleme que toi Torak les grille avant trop grosse je n'adore pas, d'ailleurs je n'aime vraiment pas la Mazda 3 pour cette raison (sa grille en sourrire).
Hyundai Accent GL 2012
peu importe le look, une intermediare n'est pas recherche au Quebec, on prefere les compact, alors, en partant, une inter va perdre plus de valeur peu importe son look. La passat est avantage a cause de son moteur, tout simplement.
La passat est avantagé parce que c'est une vw... pour le reste, slammy, si ton char jaunirait pas, il vaudrait plus...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Liens sociaux