Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 148

Discussion: Toyota Highlander 2013

Membre 123

Par défaut

Pleinement satisfait! Consommation de carburant pas si pire, l'été dernier avec mon 2012 (que je suis fait voler) j'avais une moyenne de 11.1 lt/100km sur 4000 kilo. Confort rien a dire. C'est un camion donc je ne m'attend et ne désire pas la conduite d'une berline sport. L'espace intérieur et de chargement est plus qu'adéquat. On est haut perché donc on voit bien. Sentiment d'invincibilité. Ma conjointe l'aime bien aussi. Les performances (accélérations et reprise) sont surprenantes. Au freinage en catastrophe a tendance à piquer du nez, mais en situation normale c'est ok.

Maître 123

Par défaut

Malade, je suis allé chercher mon 4runner ce soir, j'ai roulé 2 heures avec, je suis aux anges. Je suis juste déçu que la neige ait pas tombé plus tôt j'aurais aimé essayer le 4x4. Parlant du 4x4, pour passer du high 4 à low 4, suffit d'être en bas de 100 km/h et de tourner le bouton, pas besoin de passer au neutre. Pour ce qui est du low 4, la il faut arrêter pour l'activer. Je m'ennuie pas pentoute de mon 4 cylindre, c'est plus la même game. J'ai bien aimé mon expérience d'achat chez toyota charlesbourg, sérieux ce sont des pros. Je vais prendre des photos en fin de semaine a clarté. La je vais commencer à lire la brique du manuel du véhicule.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123

Par défaut

Un pur et dur ce 4 Runner.... Quel superbe bête!!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Parmi les conseils d'usage auquel je crois, il faut rouler quelques km/mois sur le 4x4. Histoire que l'ensemble se lubrifie.

Un ami avait un broblème de sillement sur son Outlander. En le plaçant sur le 4x4 le problème est parti.
    Oui, justement je viens de le lire, merci du conseil.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Parlant du 4x4, pour passer du high 4 à low 4, suffit d'être en bas de 100 km/h
    Je suis certain que tu voulais dire du High 2 à High 4 ou High 4 vers high 2 parce que si tu essais d'aller à 100km sur le low ..... bonne chance avec tes différentiels.

Pour la lubrification oui je l'ai fait, surtout sur pavé mouillé. Tu vas aussi embarqué dans le changement des huiles du différentiels. Puis au pire, si tu sautes ton différentiel avant c'est 2300$ ... je l'ai fait

Profites en et amuses toi.

Note: si tu veux enlever toutes les assistances afin de profiter de ses réelles capacités hors route, localise le contenant d'huile à frein, puis retire le connecteur. Les lumières VSC et Trac Off e et ABS vont s'allumés et le fun commence.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    ...
    Note: si tu veux enlever toutes les assistances afin de profiter de ses réelles capacités hors route, localise le contenant d'huile à frein, puis retire le connecteur. Les lumières VSC et Trac Off e et ABS vont s'allumés et le fun commence.
    Je sais pas pour le 4Runner, mais sur les autres modèles Toyota des dernières années tu tiens le bouton VSC pendant 5 secondes (au lieu de juste peser un coup) et tout débarque ... en tous cas ça fonctionne sur une Matrix AWD et une Lexus IS250 AWD !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Je suis certain que tu voulais dire du High 2 à High 4 ou High 4 vers high 2 parce que si tu essais d'aller à 100km sur le low ..... bonne chance avec tes différentiels.
    Je pense que le transfert case va ouvrir avant!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Je sais pas pour le 4Runner, mais sur les autres modèles Toyota des dernières années tu tiens le bouton VSC pendant 5 secondes (au lieu de juste peser un coup) et tout débarque ... en tous cas ça fonctionne sur une Matrix AWD et une Lexus IS250 AWD !
    Pis sur un Rav4 aussi
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ce serait vraiment le fun si c'est le cas parce que sur mon 4runner il n'y a que si tu pèses sur le lock du différentiel arrière qu'il enlève le VSC mais il conserve le TRAC ON. Cette approche est à chier. Se prendre en 4X4 dans un banc de neige parce que les roues ne tournent plus

C'est pour ça que je disais que le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'enlever la connexion ou tout simplement de faire poser une switch ou le plus inusité d'avoir un check engine . En effet le check engine enlève le TRAC automatiquement.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Ce serait vraiment le fun si c'est le cas parce que sur mon 4runner il n'y a que si tu pèses sur le lock du différentiel arrière qu'il enlève le VSC mais il conserve le TRAC ON. Cette approche est à chier. Se prendre en 4X4 dans un banc de neige parce que les roues ne tournent plus

C'est pour ça que je disais que le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'enlever la connexion ou tout simplement de faire poser une switch ou le plus inusité d'avoir un check engine . En effet le check engine enlève le TRAC automatiquement.
    Quelle année ton 4Runner? De l'eau à coulé sous les ponts ..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

• Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages